(fini) Menagere GUY DEGRENNE GRATUITE (36 pièces) afibel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut et merci ! :-o l'offre est limitée jusqu'au 8 janvier il me semble... j'aimerais la demander sans commander en joignant le chèque de 5.50 euros. est-ce que qq'un a déjà fait comme ça pour un cadeau chez afibel ? on le reçoit ou pas ? délai ??? Merci !!!
jamais fait

ils ont effectivement remplacé le coupe ongle à 2,99 par un nouveau à 8,50 sur leur site et même dans le nouveau catalogue que j'ai reçu ce aprem et que je viens de feuilleter en entier.
Je te conseille donc de prendre un autre article petit prix genre l'anti-mites coeurs parfumés à 4,90 qui peut toujours servir dans les placards pour habits d'hiver :icon_wink:
Bonne commande

ils ont effectivement remplacé le coupe ongle à 2,99 par un nouveau à 8,50 sur leur site et même dans le nouveau catalogue que j'ai reçu ce aprem et que je viens de feuilleter en entier.
Je te conseille donc de prendre un autre article petit prix genre l'anti-mites coeurs parfumés à 4,90 qui peut toujours servir dans les placards pour habits d'hiver :icon_wink:
Bonne commande

Je comprends mieux pourquoi je ne le retouvais pas :cry:

salut et merci ! :-o l'offre est limitée jusqu'au 8 janvier il me semble... j'aimerais la demander sans commander en joignant le chèque de 5.50 euros. est-ce que qq'un a déjà fait comme ça pour un cadeau chez afibel ? on le reçoit ou pas ? délai ??? Merci !!!

demande-la. D'autres l'ont fait par courrier, une amie aussi au début de l'autocuiseur il y a un quelques années déjà. Pas de pb, d'ailleurs c'est écrit partout qu'on peut demander par courrier juste avec le chèque des frais de port.

ahhhhhhhhhhhhh .... c'est fini.....triste_big
(meme s'ils me disent que la validité est jusqu'au 08/01/09 soit aujourd'hui)

tant pis!!!

en plus des petits coeurs en cèdre, il y a aussi les 500étiquettes adhésives à 4.90€

(pratique pour les loupiot qui vont à l'école)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.