(fini) Menagere GUY DEGRENNE GRATUITE (36 pièces) afibel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Du coup j'en ai commandé 2.... Petite question : la ménagère est censée contenir 36 pièces mais dans le descriptif je n'en compte que 30. Je ne suis pas à 6 pièces près mais est-ce que quelqu'un l'a déjà reçu pour savoir s'il y a les cuillères à soupe. Merci à toutes
et Maelle1977, regardez, la compostion de la ménagère est détaillée : 6 fourchettes de table, 6 couteaux, 6 cuillères à café, 6 fourchettes à gâteaux, 6 cuillères à moka.
Ménagère intelligente qui a pensé qu'on ne mange pas des soupes à chaque repas et a favorisé, pour notre grand plaisir, à moi en tout cas, les couverts à dessert : je suis tjrs embêtée avec ces trop grandes petites cuillères, inadéquates avec les petites tasses à expressorockinbanana

Ah de mon coté c'est l'inverse : soupe todos los dias ! bon à midi moins souvent par contre le soir c'et systématique !
Et avec de la moutarde lol

Coucou tout le monde et merci pour ce bon plan !

J'ai passé commande dimanche et je n'ai rien dans mon suivi......comme je ne suis pas une habituée d'afibel, est ce quelqu'un peut me dire si cela va apparaitre après ? Merci bien :)

Ménagère reçue ce matin, conforme à la photo.
Il y a bien des cuillères à soupes, même si elles ne sont pas mentionnées dans la description : c'est marqué 36 pièces et le descriptif n'en mentionne que 30 et personne n'a rien vu ! :p
C'est très joli et de très bonne qualité.

hihi_superbigmortderirepoilteteepile1

elle va être bonne la souçoupe à sa mémère manger:tbhp:

Reçu ce midi, elle est top, signé guy degrenne sur chaques éléments, et dans un carton guy degrenne, pas comme la ménagère laguiole made in china de chez certain vpisiste que je nommerais pas ( QUELLE pour ne pas le cité,

recu ce matin aussi
tres joli et de tres bonne qualité!!
par contre pas de malette

salut et merci ! :-o l'offre est limitée jusqu'au 8 janvier il me semble... j'aimerais la demander sans commander en joignant le chèque de 5.50 euros. est-ce que qq'un a déjà fait comme ça pour un cadeau chez afibel ? on le reçoit ou pas ? délai ??? Merci !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.