Fini les différés et le bug

oui ben je devais pas être dans ta mailing list clarky

:-D

ce site c'est pour partager les bons plans sinon y'a msn... et chacun sait qu'un bug ne dure pas

enfin dans le cas présent il buzze bien tard ce bug :-? en même temps... moi et LR ça ne l'a jamais fait...

Je n'ai pas de mailing list, Arketyp. :cry: A part Sonia, pour des raisons techniques... Et encore, j'ai dû échanger 4 messages depuis mon arrivée... Pour LR, je l'ai moi-mm déduit d'après un autre forum et après avoir fait une boulette, il y a près de 2 ans et tout le monde semblait faire la mm chose ici, en tout cas, de nombreuses personnes. Compte le nombre de fois où on lisait le mot "différé" ou "annulé". Par ailleurs, il faut penser aux administrateurs et la jouer profil bas pour qu'ils n'aient pas de soucis avec les vépécistes si tout est écrit noir sur blanc, dans certains cas, cela peut être gênant. Regarde ce qu'il s'est passé avec Quelle, cet été. Je suis arrivé après ou pendant, je ne sais plus car avant j'étais sur un autre forum. En tout cas, j'ai lu les messages. Il y en avait qui se rinçaient à gogo et se vantaient stupidement en comptant leurs commandes et leurs livraisons, comme un concours. Et je me souviens que certaine personnes ont balancé des codes bien longtemps après s'être largement et copieusement servies. Cela n'a jamais été mon cas. Je mets tjs les codes avant de les utiliser. Résultat des courses : gros bordel pour se faire livrer normalement chez Quelle et plein de comptes grillés. Je suis certain que tu as assez de subtilité pour saisir les indices quand ils pointent le bout de leur nez. Pour ma part, je ne pratique pas trop les mp, si ce n'est pour râler ou exceptionnellement poser une question. Je n'ai pas de plans spéciaux, j'observe, voilà tout et je suis certain que bcp de plans me passent sous le nez car je ne sais pas les décrypter, je dois avouer que je ne suis pas vif :oops:. Je suis moi mm plein d'interrogations. Pour les codes, pas de soucis. T'inquiète, je ne fais pas de rétention. J'ai joué la discrétion comme beaucoup pour LR car je trouve stupide de claironner et d'étaler son tableau de chasse si ce n'est pas nécessaire. MSN, c'est pour les branleuses, non ? Enfin pardon, pour les petites jeunettes :-D. Je n'ai pas le temps de parler avec n'importe qui pour dire n'importe quoi, surtout qd cela n'a aucun intérêt. :icon_wink: Pardon si j'ai offusqué qq gamines au passage :-D. MSN doit être utile dans certains cas, mais je n'en ai pas l'utilité. Je sais que certaines personnes ont des relations plus suivies en dehors du forum mais ce n'est pas mon cas, je n'ai pas le temps. En revanche, si on me pose une question, j'y réponds, en mp si nécessaire. Pour conclure, ce bug est un vétéran, il aura eu une belle vie, plus de 2 ans à ma connaissance. Je ne l'ai pas trouvé ici mais j'ai capté qu'il y était abondamment pratiqué, tout simplement en lisant des dizaines de fois, le mot "différé". Je pensais que tout le monde était au courant. A mon avis, les 3/4 l'étaient mais certains ne veulent pas se faire connaître pour éviter les récrimination actuelles.
Ai-je bien répondu à ton attente, mec ?:-?
Tu remarqueras le grand silence sur ce bug ! Personne ne se manifeste vraiment, alors qu'ils sont des centaines à le connaître depuis des lustres :icon_wink: !

Dernière édition par un modérateur:
c'est clairgaybeul
:icon_wink:
comme je précisais LR est pas trop ma tasse de thé, trop de code perso... enfin jai pas cherché trop non plus
jai donc certainement laissé chanter quelques sireine et pour quelle je partage..
surtout pour ce fameux post trop over the top... m'étonnes pas que j'attend encore mon divx...
:-?

bon c'est pas que ça me rassurre ce que tu dis... :-? et arrête de m'appeler mec je suis gènée...

Ben dis donc, Arketyp, heureusement que je t'appelle [youtube]6KUJE2xs-RE[/youtube] uniquement en MP hein ..... :-?

(Je parle de Tom bien sur :cool:)

bon c'est pas que ça me rassurre ce que tu dis... :-? et arrête de m'appeler mec je suis gènée...

blondinette.gif

Je le savais !

RIGOLUS.gif

Trop raffinée !

ouaaaaaaaaaa 3 ans que ça existe!!!!!!! je le connaissais depuis peu par rapport a un autre forum, c'est bien dommage...

ça fait des années que je suis abonnée j'etais po au courant de ce truc et be je vient de l'apprendre LOL