Fini les différés et le bug

Bonjour, je suis moi aussi déçu pour les cadeaux j'espérait une sac Sophie pour le loulou a venir, je n'en ai pas autant profiter, ça fais moins de un an que j'utilisait le tuyau et seulement quand j'en avait besoin ( j'ai eu un trenche t je l'ai jamais mis), je suis bien triste mais si une de vous a des tuyaux pour faire des économies ou des petits bidouillages je suis preneuse, ça aide bien...

Ca c'est tout moi....
Au moment ou je venais de comprendre et de m'interresser aux différés, c'est FINI!!
Du coup, j'ai été voir sur Somewhere, mais au moment du reglement, ya pas le choix que de payer par carte, pas au relais...
Alors comment faites vous?

Merci

Ca c'est tout moi....
Au moment ou je venais de comprendre et de m'interresser aux différés, c'est FINI!!
Du coup, j'ai été voir sur Somewhere, mais au moment du reglement, ya pas le choix que de payer par carte, pas au relais...

Merci

moi je peux pas tedire j ai jamais fait chez eux

Ca c'est tout moi....

Merci

Pour Somewhere, il faut des codes à OFDP ! Il y en a peu, mais de temps en temps oui.

Bien sûr que oui, il y a des taupes, c'est pour cette raison que cetaines choses doivent passer par les messages personnels :icon_wink: !

oui ben je devais pas être dans ta mailing list clarky
:-D

ce site c'est pour partager les bons plans sinon y'a msn... et chacun sait qu'un bug ne dure pas
enfin dans le cas présent il buzze bien tard ce bug :-? en même temps... moi et LR ça ne l'a jamais fait...