(fini) lecteur CD + fdp gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Reçue ce matin... J'en reste bouche bée... Elle est tout simplement magnifique! :shock:

voyou a dit:
Reçue ce matin... J'en reste bouche bée... Elle est tout simplement magnifique! :shock:
tu as fait comment ? est-ce que tu as payé les fdp ?
Est-ce que tu as créé un nouveau compte ? :D

Le lecteur cd je l'ai reçu mais pas pour moi, pour l'assoc et sans frais de port !

voyou a dit:
alors voila sur mon bon de commande c'etais inscrit livraison le 22/05/2007
mais j'ai attendu toute la journée et pas de livraison :cry: est ce que cela vous est deja arrivé ou non??? MERCI DE VOS REPONSE :wink:

J'ai fait comme d'habitude, j'ai commandé avec mon compte du boulot. Pas de nouveau compte non. Toujours le même! :lol: Les frais de port, je ne sais pas si je vais devoir les payer, la facture arrive après, donc surprise... :wink:
Sinon, ben, même en payant les frais de port, ça les vaut largement! :D

Oui ça arrive les retards de livraison. Comme c'est un livreur privé, s'il a du retard, il peut arriver que le lendemain. As-tu déjà commandé chez eux Chris?

voyou a dit:
J'ai fait comme d'habitude, j'ai commandé avec mon compte du boulot. Pas de nouveau compte non. Toujours le même! :lol: Les frais de port, je ne sais pas si je vais devoir les payer, la facture arrive après, donc surprise... :wink:
Sinon, ben, même en payant les frais de port, ça les vaut largement! :D

Oui ça arrive les retards de livraison. Comme c'est un livreur privé, s'il a du retard, il peut arriver que le lendemain. As-tu déjà commandé chez eux Chris?

non c 'est ma premiere commande chez eux mais sur mon compte client des le lundi j'ai eu ma commande qui as etais traiter donc apparement aucun soucis
je vais attendre encore aujourd'hui et si rien je les appel :wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.