(fini) lecteur CD + fdp gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bilou, pour les frais de port, moi perso je n'ai aucunes certitudes qu'ils soient gratuits vu que ce n'est pas ma 1ère commande, ce sera la surprise !

puce a dit:
MIMIA a dit:
puce a dit:
EST-ce que quelqu'un peut me dire où indique-t-on le code Q4617 ?
puce dés que tu ouvres le lien de cerise tu as la case tu n'as plus qu'a le noté
passe par ce lien et pas par viking directement

MERCI mimia, il s'agit d'un nouveau compte ?
non puce ensuite tu fais ton achat tu entres tes codes fp0 et cadaeu et tu mets ton login et mot de passe habituel
voila

puce a dit:
j'ai toujours les fdp qui s'affichent :?:
Oui je sais pour moi aussi je sais pas s'il les retire par la suite ou pas enfin j'ai pas encore passé commande pour le moment!
Peut etre qu'il n'est utilisable ce code fp 0 que pour une seule commande à voir

Hello,

Merci beaucoup Cerise !

En plus il est très beau :shock: :wink: :wink:

A plus tard

Sonia

merci et j'ai une question

euh
bonsoir
g un compte client chez eux que j'avais créer une fois sur internet , par contre j n'ose pas payer, car on ne voit pas le panier avant,
c bizarre, je vois mon panier avec mon stylo a 1.50 mais on ne voit nulle part le cadeau afficher , ni les frais de port,
merci de me dire si je doit payer ou pa?
car je ne sais pas comment sa se passe j'ai jamais commander sur internet la dernière fois j'ai abandonner , car j'y arriver pas !
merci de vos bons plans
une petite nouvelle :)

Re: merci et j'ai une question

delphine81 a dit:
euh
bonsoir
g un compte client chez eux que j'avais créer une fois sur internet , par contre j n'ose pas payer, car on ne voit pas le panier avant,
c bizarre, je vois mon panier avec mon stylo a 1.50 mais on ne voit nulle part le cadeau afficher , ni les frais de port,
merci de me dire si je doit payer ou pa?
car je ne sais pas comment sa se passe j'ai jamais commander sur internet la dernière fois j'ai abandonner , car j'y arriver pas !
merci de vos bons plans
une petite nouvelle :)

En pricipe ton cadeau est affiché dan ton panier as tu bien rentré ton code?

C'est comme sur jpg, les frais de port apparaissent sur le bon de commande à la fin, mais sont retirés lors de la facturation. Tant que le code "Livraison gratuite" apparait sur ton bon de commande, tu n'as pas à t'en faire. :wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.