MIMIA a dit:puce dés que tu ouvres le lien de cerise tu as la case tu n'as plus qu'a le notépuce a dit:EST-ce que quelqu'un peut me dire où indique-t-on le code Q4617 ?
passe par ce lien et pas par viking directement
non puce ensuite tu fais ton achat tu entres tes codes fp0 et cadaeu et tu mets ton login et mot de passe habituelpuce a dit:MIMIA a dit:puce dés que tu ouvres le lien de cerise tu as la case tu n'as plus qu'a le notépuce a dit:EST-ce que quelqu'un peut me dire où indique-t-on le code Q4617 ?
passe par ce lien et pas par viking directement
MERCI mimia, il s'agit d'un nouveau compte ?
Oui je sais pour moi aussi je sais pas s'il les retire par la suite ou pas enfin j'ai pas encore passé commande pour le moment!puce a dit:j'ai toujours les fdp qui s'affichent :?:
delphine81 a dit:euh
bonsoir
g un compte client chez eux que j'avais créer une fois sur internet , par contre j n'ose pas payer, car on ne voit pas le panier avant,
c bizarre, je vois mon panier avec mon stylo a 1.50 mais on ne voit nulle part le cadeau afficher , ni les frais de port,
merci de me dire si je doit payer ou pa?
car je ne sais pas comment sa se passe j'ai jamais commander sur internet la dernière fois j'ai abandonner , car j'y arriver pas !
merci de vos bons plans
une petite nouvelle