(fini) [la redoute] codes cumulables avec les soldes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
limpachiante a dit:
oui depuis hier c comme ça, peut etre est ce fais exprès !!!

Il y a tellement de monde sur leur site qu'il déraille. :roll:

Le suivi de commande va bientôt être rétabli, mm au bout de quelques jours, on pourra annuler. :wink:
 
limpachiante a dit:
on peut donc annuler seulement :arrow: un article de notre commande apres l avoir passé et payé?????

Oui, nous le payons sur le coût mais comme nous l'annulons il nous rembourse au lieu de payer 6e de frais de port c'est quand mm mieux. :)
 
merci ça marche avec le bracelet sous 12semaines, je ne connaissais pas non plus cette astuce!
 
bon plan de Superclub

voici
j'ai cherché partout un code pour les frais de port gratuit !!! grrrrrrrr
et rien de chez rien
alors glisser la réf 9358714 dans votre panier celui ci correspond à un lot de gants de toilette à 2,03 euros
ensuite vous appliquez le code avantage :45381
je l'ai essayé sur un de mes comptes cela n'a pas fonctionné
mais je l'ai essayé sur un autre compte et cela a marché
sinon créer un nouveau compte cela marchera !
j'espére qu'il vous sera utile comme il me l'a été
bonne commande
 
je sais pas vous,mais je n'arrive pas à annuler dans mon suivi de commande le fameux bracelet à 15E!!!!! :cry: :twisted:
de plus,il y a écrit expédié à domicile!!!ça voudrait dire qu'il est dispo et que je vais devoir le payer!! :( ça fait un peu cher payer le bracelet en toc!!! :shock: :evil:
 
oui on n'a pas été assez rapide donc il est dispo à nouveau vu que tout le monde a annulé...
du coup je l'ai échangé contre ma nouvelle commande!

:p
 
bonne nouvelle(je pense..... :roll: );j'ai été cherché ma commande au relais,et je n'ai pas payé le bracelet,mais uniquement les articles commandés!! :wink:
donc,si je le reçois chez moi,je refuse le colis,tout simplement!:! :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.