(fini) [la redoute] codes cumulables avec les soldes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour et merci pour tous ces codes...
Sauriez vous a quoi ressemble le cadeau avec le code 49417???
Merci d'avance...
 
J'ai été voir le cadeau sur le forum la redoute et c'est 4 serviettes en fibres naturelles.
 
coucou tout le monde

je vois que les soldes battent leur plein et les commandes aussi!!!!! :lol: :eek:

pouvez-vous me dire quelle ref il faut prendre pour so home ^pour avoir les fdp gratuits s'il vous plait

ca fait une demie heure que je cherche et je trouve pas d'article en différé....... :cry:

peut être savez vous mieux que moi :idea:

merci beaucoup d'avance :) :eek:
 
idem ! j'en ai un epu marre de chercher la ref en différé ! et ezn plus mon pc rame !!!

et si on passe la commande avec une ref dispo de suite ça marche pas les fdp=0 si on renvoit l'article ??? :roll:

merchi
 
le savon a barbe est épuisé :(
en fait le but est de commander un article disponible sous plusieurs semaines avec un code cadeau et lorsque l'on recoit le cadeau, on annule l'article ? c 'est cela
merci :eek:
 
fanie62 a dit:
le savon a barbe est épuisé :(
en fait le but est de commander un article disponible sous plusieurs semaines avec un code cadeau et lorsque l'on recoit le cadeau, on annule l'article ? c 'est cela
merci :eek:

Il faut annuler directement quand dans ton suivi c'est indiqué "annuler ou voir article similaire" :)
 
on peut donc annuler seulement :arrow: un article de notre commande apres l avoir passé et payé?????
 
coucou

j éspère que le suivi de commande pourra etre accessible, parce que pour le moment il n ai pas possible de supprimé des articles dans sa commande
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.