(fini) CODE DIRECT DE LENSEMBLE BEAUTE COIFFURE ET EPILATION!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai essayé le lisseur hier, mais ça m'a saoûlé au bout de 5 minutes, car j'ai les cheveux longs et "nombreux". C'est mieux de le faire faire par une soeur ou une amie!
Maintenant, quand bien même il marcherait sur moi, ça n'est pas forcément un gage d'efficacité car j'ai les cheveux plutôt raides et souples :lol: ...
Sinon, il chauffe moins :cry: (ça va jouer sur son efficacité) que le Sweetliss d'une amie, qui m'a fait des jolies baguettes capillaires dimanche.
Dès que j'ai l'occasion de le tester sur ma soeur ou qu'elle le teste sur moi, je vous donne mon avis!

pour celles qui on commandé et surtout reçu :? ...
est ce que l ' épilateur est bien et ne fait pas bobo :oops:
merkiiii

ça existe les épilateurs qui font pas bobo? :eek: :lol:
Celui-là est basique, il n'a qu'une vitesse... mais du moment qu'il épile, qu'il arrache bien les poils à la racine!!!! :shock: :D

:shock: :shock: je veux pas me scalper les papattes moi!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

le "qu'il arrache bien les poils a la racine " je le sens comme c'est que ca doit faire bobo alors je laisse tomber :lol: :lol: :lol:

je plaisantais, je ne l'ai pas encore essayé, mais d'une manière générale, je ne suis pas très douillette aux jambes!

Finalement, je viens de l'essayer : il arrache 1 poil sur 20! :arrow: il ne marche pas :cry: Quelle n'assure que pour les petits cadeaux, style serviettes, housse de couette, bols et autres plaids, alors j'ose pas imaginer le lecteur divix (en prépa dans mon suivi de commande) :twisted:
Quelle mirde, comme disait l'autre! :lol:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.