J'ai fait une simulation et c'est vrai qu'avec mon code, il propose maintenant le "courrier beauté", c'est à dire la réservation!!! C'est vraiment n'importe quoi chez eux, mais pour le moment, à partir du moment où la disponibilité d'un cadeau s'affiche dans le panier, j'ai reçu les cadeaux. Si elle ne s'affiche pas tout de suite, je rentre le code fdp 0, je clique sur "valider la commande", et quand je me retrouve sur la page du choix de livraison (rapide, normale...), je retourne dans le panier (2 fois "page précédente") et là la dispo s'affiche (ou pas).
C'est un peu compliqué tout ça, mais j'ai remarqué que quand aucune dispo ne s'affiche, à aucun moment de la commande, y compris à la fin, juste avant de valider, c'est que le cadeau est épuisé.
Sinon, ma soeur l'a commandé hier (pas avec mon code, donc je vais éditer le post où je l'ai mis), il est dispo dans 4 semaines... et nous avons vu hier qu'il y en avait plein en vente sur ebay, et certains partent à 20€!!! Grrrr! Quand je pense que cet ensemble est fabriqué par une société qui fabrique les cadeaux (AMD PROMOTION) et qu'il ne vaut certainement pas les lisseurs pro, c'est rageant, même s'il est vrai que l'ensemble est un beau cadeau!!!
Et ceux qui vendent ces ensemble vendent aussi tous les autres cadeaux, et les articles pas chers achetés pour recevoir les cadeaux (genre taie à 1€, petit sac et fichu à 2€...) :twisted: