(fini) CODE DIRECT DE LENSEMBLE BEAUTE COIFFURE ET EPILATION!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,
et bien j'ai essayé plusieurs fois, le code semble valide dans la mesure où le cadeau s'affiche, les frais de port gratuits également mais il m'affiche lorsque je valide que chaque commande ne peut bénéficier que d'un seul cadeau alors que je ne commande que celui la... :shock:

Bon je rectifie, je viens de réessayer et cela fonctionne et même très bien parce que non seulement les frais de port sont gratuits mais en plus il y a une réduc sur la commande, genre 40% je crois donc à vos claviers!!!

recu

il y a qq jours, mais comme j'ai demenage, je n'ai recu qu'en arrivant
pas encore teste, mais tres joli et a l'air solide! on verra bien, mais en tous cas ca fait bien plaisir
d'autant que ds les mm jours est arrivee la malette maquillage :)

trop contente

touti qui a eu ses cadeaux de bienvenue a sa nouvelle adresse

Bonjour,

J'ai commandé et j'ai bien reçu le cadeau, pas encore essayé, mais il a l'air très bien!

Attention, quand vous commandez, assurez-vous qu'il est écrit "ensemble beauté" (code direct)dans votre panier, et non pas "courrier beauté" (réservation)

j'ai commandé le 22 mai! jé retenté avec les référence de piplette.

je viens de recevoir a l'instant le bon de réservation!! GRRRRR!!

je vais voir, mais a tout les coups il va faloir que je recommande pour avoir le kdo. rhalala!!! ils ne lachent rien!!!

....... je viens de rentrer la référence et le code qu'ils viennent de m'envoyer par courrier, donc a priori, la commande n'est pas obligatoire. mais ya marqué délai 4 semaines, et les fdp a 5.99 !!

pffff !! ils sont trop compliqués ceux là!!

J'ai fait une simulation et c'est vrai qu'avec mon code, il propose maintenant le "courrier beauté", c'est à dire la réservation!!! C'est vraiment n'importe quoi chez eux, mais pour le moment, à partir du moment où la disponibilité d'un cadeau s'affiche dans le panier, j'ai reçu les cadeaux. Si elle ne s'affiche pas tout de suite, je rentre le code fdp 0, je clique sur "valider la commande", et quand je me retrouve sur la page du choix de livraison (rapide, normale...), je retourne dans le panier (2 fois "page précédente") et là la dispo s'affiche (ou pas).
C'est un peu compliqué tout ça, mais j'ai remarqué que quand aucune dispo ne s'affiche, à aucun moment de la commande, y compris à la fin, juste avant de valider, c'est que le cadeau est épuisé.

Sinon, ma soeur l'a commandé hier (pas avec mon code, donc je vais éditer le post où je l'ai mis), il est dispo dans 4 semaines... et nous avons vu hier qu'il y en avait plein en vente sur ebay, et certains partent à 20€!!! Grrrr! Quand je pense que cet ensemble est fabriqué par une société qui fabrique les cadeaux (AMD PROMOTION) et qu'il ne vaut certainement pas les lisseurs pro, c'est rageant, même s'il est vrai que l'ensemble est un beau cadeau!!!
Et ceux qui vendent ces ensemble vendent aussi tous les autres cadeaux, et les articles pas chers achetés pour recevoir les cadeaux (genre taie à 1€, petit sac et fichu à 2€...) :twisted:

grr !! oui, les saligauds !! tt le monde y trouve son compte quoi !

moi en fit, j'ai essayé après de mettre un article en commande, et là, le caado était dispo!

cé dingue !! tu commande, tu reçois une simple réservation, et après tu dois recommander avec fdp pour recevoir ton kdo. tu peut l'avoir ss commande mais en payant et dans 4 semaines!! on se demande où est vraiment le sens du mot "cadeau" !!!

ils m'énerve!! bon heureusement que je n'avais commandé exprès!! j'ai demandé un gilet dont j'ai besoin!! alors leur kdo, qu'ils se le garde!!! de ttte façon, j'ai eu un mp3 gratuit ss commande alépoque ou ça marchait !! NA !!!

merci pour les infos!! a bientot !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.