(fini) CAMESCOPE NUMERIQUE (+ carte 1 GO)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
qu'est ce qu'un mega pixel par interpolation

ca veut dire quoi les filles MP par interpolation,je comprends rien du tt

En gros un appareil photo de 4 MP par interpolation ne fait pas 4 MP réels, mais bien moins.C'est en quelque sorte un pseudo zoom numérique... Il s'agit de pixels virtuels permettant de combler ( afin d'arriver à 4 MP en l'occurence, sur la base de mon exemple).

Avantage ( si je puis dire ) cela permet de gagner en définition d'image
Inconvénient : l'aspect qualitatif en pâtis

Soit bon à savoir : ne jamais se fier à des Mega - pixels par interpolation ... Je me souviens d'avoir vu - et cela depuis déjà longtemps - de nombreux vendeur sur des sites d'enchères vendre des APN et autres camescope en parlant de MP par interpolation et affichant des MP impréssionnants... Induisant innévitablement en erreur bon nombre d'acheteurs :cry:

Je ne sais pas si je suis explicite?????????????? désolée :oops:
 
oui j'ai compris à peu prés ce que tu veux dire sonia,je te remerci beaucoup,moi je l'ai commandé quand meme,ca fera à mon avis un beau cadeau de noel pour mon neveux qui a 11 ans...qu'est ce que tu en penses?
 
oui j'ai compris à peu prés ce que tu veux dire sonia,je te remerci beaucoup,moi je l'ai commandé quand meme,ca fera à mon avis un beau cadeau de noel pour mon neveux qui a 11 ans...qu'est ce que tu en penses?


Oh oui, je pense que ca fera un cadeau très sympa pour un enfant de cet âge ! :) Il aura de quoi s'amuser ton neveux ;)
 
en général,on mets le nom de la société...n'oublies pas c'est un site destiné aux professionnels....et la raison sociale c'est le nom de l'entreprise ....si t'es pas professionnel,mets ton nom de famille par exemple et essaye....
 
Merci. Déjà reçu, il est très décevant si l'on s'attend à un vrai camescope, c'est plastique et léger, sans parler des performances, joli de loin, et ça bouffe de la pile. Idéal pour un enfant pas trop exigeant :-D !
 
comment vous faites pour moi ça ne marche pas ?? :cry:

Tout d'abord, tu dois créer ton compte, et ensuite tu passes commande. S'ils te refusent, ils te le diront par retour de @.
Il te faut un numéro de siren-siret, tu commences par une commande correcte avec des coordonnées qui tiennent la route.Mais c'est néanmoins réservé aux pro (sociétés, artisans, etc.):icon_wink:
 
Merci. Déjà reçu, il est très décevant si l'on s'attend à un vrai camescope, c'est plastique et léger, sans parler des performances, joli de loin, et ça bouffe de la pile. Idéal pour un enfant pas trop exigeant :-D !

je te rejoins! j'avais passé commande exprès, ma déception fût aussi grande que mon impatience de le recevoir...c'est un gadget:cry:
 
alors que je vous raconte ce qui s'est passé pour moi:j'ai recu un avis de passage du livreur,...je suis passé au bureau le plus proche pour récupérer mon colis et la surprise:le colis de l'appareil photo était ouvert et l'appareil n'était pas dedans!!mister !! j'ai refusé d'accepter le devis et j'ai mis comme cause:colis a été déja ouvert par une autre personne et manque appareil photo! aujourd'hui j'ai été contacté par jpg et la damme que j'ai eu au teleph s'est excusé et m'a dit qu'elle renvoie la commande .elle n'était meme pas au courant des causes du refus,elle dit qu'elle a recu de la part du livreur un papier qui dit que j'ai pas accepté le colis car les articles sont endommagés !!
ils sont gentils JPG!! mais mon livreur par contre,c'est un arnaqueur ,enfin je pense !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.