(fini) CAMESCOPE NUMERIQUE (+ carte 1 GO)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu es passée à quel bureau ? JPG livre sur place, pas à la poste, ni en relais, non ? Normalement, ils doivent se représenter en cas d'absence. C'est space cette histoire ! Ouais, j'émetterai des réserves sur l'honnêté du livreur...:evil:
 
perso j'ai pris juste la carte mémoire... avec le bon -25€ :p sinon ce camescope doit pouvoir être utilisé en webcam, au pire
 
oui je confirme... il laisse un avis, ce qu'a bien dit nanousweet, efffectivement GLS a des "dépots" régionnaux... le transporteur a remontés l'info de refus pour la cause "colis endommagé", case standard sur un formulaire certainement, et évite ainsi au transporteur de faire état d'un "vol" lors de la chaine du transport qui pourrait lui faire perdre son "contrat" avec JPG :evil: c'était sans compter sur l'appel de nanousweet à JPG qui à donner ainsi l'info :-D
 
Le livreur aurait-il eu dans l'intention de s'octroyer un petit cadeau de Noël :hummhumm:? Il aurait fallu lui dire que ça ne valait pas la peine de prendre autant de risques pour un camescope en plastique rayban! Ceci dit, c'est rageant de se faire détourner une commande :-x
 
:-D c'est clair qu'il risque d'être déçu et serait même tenté de porter réclamation :-?
mais je crois qu'en période de fête ce doit être monnaie courante dans les entrepôts
e tout cas je pense pas que le livreur oserait... il serait et doit être le 1er suspecté
:evil:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.