(fini) Bbq / jpg

• Auteur de la discussion clarkgaybeul
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
non pas de probleme en tant que particulier ..c'est peut etre car ta passé deux commandes en peu de temps t'en avait pour combien ??

Ben si y'a problème avec les particuliers ! Normalement c'est interdit aux particuliers, il faut feinter avec un siret emprunté et quelque fois ça passe, qq fois non.:evil:
Normalement JPG est réservé aux professionnels !

Ben si y'a problème avec les particuliers ! Normalement c'est interdit aux particuliers, il faut feinter avec un siret emprunté et quelque fois ça passe, qq fois non.:evil:

Emprunté? :evil:

Demander à un pote ou imaginer une raison sociale et un N° siret. Ils vérifient de temps en temps, mais parfois ça passe.

Ok merci du tuyau ;)
Je tenterai si jamais il y a un cadeau qui m'intéresse vraiment et que le code ne passe pas :)

sa depend du conseiller et il faut en avoir pour + de 5 euro en general ils acceptent quand tu paye par carte enfin chez eux cest un peu la loterie je trouve
moi pas de siret est c'est bon (meme au telephone) sauf il faut que je paye par carte

J'ai passé de nombreuses commandes chez eux, paiement d'environ 10euros à chaque fois par CB. Tout se passait bien jusqu'à hier... les codes ne passent plus pour moi :-x

je suis particulier, mes cdes jpg ont tjs été validées sans soucis
je n'ai pas de siret :-D pourtant donc c'est de la loterie :icon_wink:

barbecue offert sans mini

bonjour,
un barbecue offert chez JPG avec le code W9321 jusqu'au 25/05/2009. :)
(désolée pour la qualité de la photo)

(Offre réservée aux professionnels uniquement, non cumulable avec toute autre offre cadeau en cours, valable une seule fois par client pour toute commande passée sur jpg.fr, jusqu'au 25/05/2009, dans la limite des stocks disponibles. Pour en profiter il vous suffit de préciser le code W 9321 dans votre panier. )

Fichiers joints

• jpg.jpg
    jpg.jpg
    94.2 KB · Affichages: 123
Dernière édition:
merci Babyline, nous avions déjà l' offre, j' ai donc réuni les 2 sujets :icon_wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.