(fini) Bbq / jpg

• Auteur de la discussion clarkgaybeul
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je pense qu'il ne faut pas le mettre sur la table, mais sur une table qui ne craint pas ou sur des parpaings, sinon, effectivement, les braises sautent, ça crépite et on se brûle, surtout pour les enfants... et les animaux de la maison :icon_wink:

Je pense qu'il ne faut pas le mettre sur la table, mais sur une table qui ne craint pas ou sur des parpaings, sinon, effectivement, les braises sautent, ça crépite et on se brûle, surtout pour les enfants... et les animaux de la maison :icon_wink:

merci mais je vais zappé cette offre j'attend le retour de la tente lol:cool:

J'ai l'impression que ma participation n'intéresse personne.
Tant pis pour moi :cry:

J'ai l'impression que ma participation n'intéresse personne.
Tant pis pour moi :cry:

Mais non, t'inquiète, tit nouveau, ils nous font le coup régulièrement chez JPG. Remarque, cette fois-ci c'est peut-être sérieux, je te dirai ça la prochaine fois que je commande chez eux :icon_wink:. Merci pour ta participation, c'est cool, seulement on saute tous à droite et à gauche et forcément y'a des messages qui passent à l'as.
Mais continue de participer surtout, ça nous fait plaisir :) !

Bonjour à toutes,

Il semblerait que désormais les particuliers ne puissent plus profiter de tous les avantages JPG. En effet, ce matin j'ai voulu passer commande suite à la réception du mail pour le BBQ mais impossible de valider le code et voici la réponse que j'ai obtenu en les contactant:

"Madame xxx,

Vous nous interrogez sur notre proposition commerciale concernant l'offre " W9321" .

Nos offres promotionnelles sont soumises à des conditions d'attribution.
Celle-ci est réservée aux professionnels, pour toute commande passée sur JPG.fr jusqu'au 25 mai 2009.dans la limites des stocks disponibles. Cette offre est valable une seule fois par client et non cumulable avec d'autres cadeaux.
L'offre est jointe uniquement à votre colis sous réserve du respect de ces conditions.
A ce jour, votre compte client est enregistré en tant que particulier, de ce fait, vous ne pouvez bénéficier de nos offres.
Notre service commercial reste à votre disposition au 3258.
Je vous remercie de votre compréhension."

Pourtant je venais juste de passer une autre commande pour recevoir la mallette à outils :-?
Je ne sais pas si ça a une signification mais j'ai remarqué que les codes de réduction intéressants pour nous particuliers (ex: 20€ pour 20€ d'achats) étaient moins fréquents, idem pour les fdp offerts... j'espère que ce n'est pas mauvais signe
Et par ailleurs, il ne faut pas dire que tu es particulier chez JPG, tu te trouves un n° de siret et tu fais comme si... Des fois ça passe, d'autres non. Ainsi va la vie !

Mais non, t'inquiète, tit nouveau, ils nous font le coup régulièrement chez JPG. Remarque, cette fois-ci c'est peut-être sérieux, je te dirai ça la prochaine fois que je commande chez eux :icon_wink:. Merci pour ta participation, c'est cool, seulement on saute tous à droite et à gauche et forcément y'a des messages qui passent à l'as.
oui oui oulalala faut pas t'en faire ...comme te le dit tit binome on est de vraie girouette :-D surtout ne crois pas que nous t'avons ignoré loin de la ..sur clubpromos ce n'est pas le style :icon_wink: et merci pour l'info concernant les particuliers :icon_wink:

non pas de probleme en tant que particulier ..c'est peut etre car ta passé deux commandes en peu de temps t'en avait pour combien ??

non pas de probleme en tant que particulier ..c'est peut etre car ta passé deux commandes en peu de temps t'en avait pour combien ??

Pour le minimum nécessaire :oops: mais ce n'est pas la première fois.
Pour le siret vous faîtes comment? :evil:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.