(fini) Aspirateur sans sac

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Cool Raoul, il est arrivé ce matin le bel aspiro, un peu encombrant car le tuyau passe devant et prend de la place mais plus lourd que celui de JPG et 200W en plus. Pas encore essayé, mais il a l'air costaud. Belle affaire à 6 euros :-D ! Quand on voit le prix des post-it, je me dis que c'est légitime :icon_wink: !
Nous n'avons pas reçu de confirmation, c'est arrivé avec 3 jours de retard (par rapport au suivi) mais c'est bien arrivé.

Il est très bien, juste un peu mou du genou pour le rembobinage électrique du fil.

Dernière édition par un modérateur:
reçu l'aspirateur aujourd'hui aussi ! mais j'ai pas reçu les stylos et les agendas que j'ai commandé lol
jle trouve bien il aspire bien et je le trouve pas si lourd

toujours valide : reçu l'aspi , ma commande avec produits soldés et cerise sur le gateau frais de port gratuit !!!
mais je ne commande que tres rarement ! alors ils m'ont fait une fleur !!! ils sont trop gentil

toujours valide : reçu l'aspi , ma commande avec produits soldés et cerise sur le gateau frais de port gratuit !!!
mais je ne commande que tres rarement ! alors ils m'ont fait une fleur !!! ils sont trop gentil
J'aimerais me laisser tenter pour une 1ere commande, quel code as tu utiliser pour fdp 0?
Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.