(fini) Aspirateur sans sac

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Y'en a bien qui commandent pour 0.70€ :-D:-D:-D !
Moi je ne regarde jamais dans l'assiette du voisin :cool:.

dac je retire cque jai dit....cque je voulais dire tt simplement pour que ca dure je parle de ces offres et cadeaux fo pas se contenter du mini et etre raisonable...car ca ns concerne ts...jpg commance deja a mettre des mini pour avoir les cadeaux...c ds l'interet de tt le monde....en tt cas perso je vois les choses de cet oeil....moi par exemple qd je commande pour avoir un cadeau je commande un mini en fonction de la valeur du cadeau sachant que cque je commande ca me servira (liquide vaiselle, savon liquide...etc)...car ds le cas contraire non pas la personne prend le risque mais après tt lmonde aura du mal a passer des commandes ...je ne sais pas cque les autres membres pensent...jouvre le débat...et excuse moi pour mes paroles....

pour repondre à ce que dit diamant si tu as envie de commander en fonction du cadeau c'esttoi qui voit ! si tu as l'argent fait le mais ce n'est malheusement pas le cas de tout le monde ! mais le but de tout sa c'est d'avoir des choses utiles pour pas trop cher ! sinon autant aller en magasin et s'en acheter un...
sinon je suis tout à fait d'accord pour le fait qu'il ne faut pas non plus commander pour 1 euro lol sa fait louche quand meme !

savez vous si on peut enlever la garantie viking plus de 1 euro?

est ce normal apres avoir mis le code de frais de port 0 qu'une fois dans le recapitulatif la reduction ne soit pas enlever ?

Dernière édition:
pour repondre à ce que dit diamant si tu as envie de commander en fonction du cadeau c'esttoi qui voit ! si tu as l'argent fait le mais ce n'est malheusement pas le cas de tout le monde ! mais le but de tout sa c'est d'avoir des choses utiles pour pas trop cher ! sinon autant aller en magasin et s'en acheter un...
sinon je suis tout à fait d'accord pour le fait qu'il ne faut pas non plus commander pour 1 euro lol sa fait louche quand meme !

savez vous si on peut enlever la garantie viking plus de 1 euro?

est ce normal apres avoir mis le code de frais de port 0 qu'une fois dans le recapitulatif la reduction ne soit pas enlever ?

Pour enlever la garantie il faut l'indiquer dans les commentaires (à côté de la case, c'est noté)
Apparemment, il faut se fier à la confirmation que l'on reçoit par la suite et non pas à la commande, les frais de port disparaissent sur la confirmation si on y a droit.

d'accord merci bcp pour ta reponse !

une fois commandé j'ai reçu ça :

"Cher client,

Merci d'avoir commandé sur Vikingdirect.fr.

Nous avons bien reçu votre commande , elle est en cours de validation depuis 14:15."

le "en cours de validation "veut dire que je vais recevoir un autre email avec la validation ? là sur cet email les fdp n'ont pas ete deduit donc c'est fichu pr moi ?

Moi, j'attends toujour le mien:icon_wink:... Qui sait si viendra... ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.