(fini) Aspirateur sans sac

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kardane

Membre actif
12 Avril 2007
293
7
60
49
Bonjour, vu ce matin sur une pub qui m'est passée entre les mains :
Y51-PRVACUUMCL1
Je ne connais pas les modalités mais si quelqu'un l'a déjà eu, j'aimerai bien savoir ce qu'il vaut!
Bon halloween!

http://www.viking-direct.fr

Dernière édition par un modérateur:
merci, j' ai trouvé ça sur le site

Compact, léger et pratique
Aspirateur à turbine
Système centrifuge révolutionnaire pour une aspiration optimale
Filtration constante : filtre HEPA assurant une barrière contre les bactéries et les micro-poussières
Filtre de sortie d'air
Collecteur de poussière
Le câble se rembobine automatiquement
Balai réglable pour surface lisse ou tapis
Puissance : 1600 W
Dimensions : 45,5 x 29,5 x 42,4 cm
Offre cadeau limitée à un seul par client. Dans la limité des stocks disponibles : en cas d'indisponibilité, un cadeau de valeur similaire sera proposé. Offre non-cumulable avec d'autres promotions et cadeaux. Photo non-contractuelle

C'est ce que j'ai vu sur la pub aussi mais j'aurai voulu connaitre la dpa.
Je me doute que pour un cadeau, c'est pas un superpuissant mais bon...
Bonne journée!

reçu hier....super cool...pas très puissant mais jai a me plaindre ca ma coûté 30 euros mine de rien...

:-? Dans mon suivi, il est inscrit livraison le 07, donc aujourd'hui, mais je n'ai pas reçu de confirmation. C'est normal ???

fo pas abuser 2.9 ? c normal kils font plus attention mnt....sans etre méchante....

et comment tas fait safou pour avoir les fpd 0 ?c pas valable que pour la 1ere commande?

tu sais sans etre mechante mais j ai le droit decommanderle mantant que je veux et je ne suis pas la seul apres sé a mes risque et perille meme si j aurais eu les frais j en saurais contente seulement j ai eu de la chance j ai mis les fp y51-ect comme indiqué voila mais sans etre mechante juste je te repond car quand on voit la premiere phrase faut pas abuser sé pas gentil car je vous dit juste que ma commande est passé pour que d autre essaye voila

sans rancune diamant:?:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.