Oui mais Maelle, tu sais c'est toujours pareil, au début une certaine appréhension envahie ton esprit, chose on ne peut plus compréhensible, ensuite , une fois pénétré cette foule -tout doucement- sans forcing, tu t'y feras pour finalement faire corps avec cette dernière ...
Je suis sure que cela sera chargé d'émotion ... et qu'au bout de quelques minutes tu y prendra gout ...
Peut être même que cela en deviendra une seconde nature ... qui sait ? Un inconnu t'aborderas pour te dire sans l'ombre d'une retenue" Mais Mademoiselle, on dirait que vous avez fait ca toute votre vie"
Crois en mon expérience !
:icon_wink:
on sent le vécu là so
la boulangerie près de chez toi doit faire le meilleur pain du quartier
Oui mais Maelle, tu sais c'est toujours pareil, au début une certaine appréhension envahie ton esprit, chose on ne peut plus compréhensible, ensuite , une fois pénétré cette foule -tout doucement- sans forcing, tu t'y feras pour finalement faire corps avec cette dernière ...
Je suis sure que cela sera chargé d'émotion ... et qu'au bout de quelques minutes tu y prendra gout ...
Peut être même que cela en deviendra une seconde nature ... qui sait ? Un inconnu t'aborderas pour te dire sans l'ombre d'une retenue" Mais Mademoiselle, on dirait que vous avez fait ca toute votre vie"
Crois en mon expérience !
j' ai vu çaMouais c'est vrai ca hein !!! Comment qu'elle kill ton bon plan jambonneau !!
Allez HOP une infraction pour M'dame Frederie !! :evil::icon_wink:
oui et cest quand tu commence a prendre tes aises dans cette foule surexiter , enfin que tu te met dans le bain et là, cest le drame! la marque a appeler les medias pour courir cet evenement et y a des cameras partout,... mdr
oh, ..... et le lendemain ton voisin te regarde avec un air coquin , tes collegues aussi en plus voila ce que ca donne
YouTube - Vibro Dance
aussi un conseil , ne pas lemporter partout!
http://http://www.youtube.com/watch?v=uqM5yjs2diI
oh sonia !!! le rose sur la table il est énorme !!!