(fini) 6000 sextoys offerts

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je comprend mieux les WE improvisés à Paris de certaines
:idea:

frederie j'appelle çà de la concurrence deloyale :-D :icon_wink: comment veux tu que je puisse avoir une once de succès avec mon super cadeau de léon fargues posté hier soir, a savoir un délicieux jambonneau en gelée :-D

frederie j'appelle çà de la concurrence deloyale :-D :icon_wink: comment veux tu que je puisse avoir une once de succès avec mon super cadeau de léon fargues posté hier soir, a savoir un délicieux jambonneau en gelée :-D
c'est bon le jambonneau
MDR76.gif

merci frederie pour cette info mais j'hésite à y aller quand même car comme dit plus haut, il va y avoir la queue YikesYikesYikes

Mouais c'est vrai ca hein !!! Comment qu'elle kill ton bon plan jambonneau !!

Allez HOP une infraction pour M'dame Frederie !! :evil::icon_wink:

pourtant entre un morceau de plastique et un morceau de choix.... y'a pas photo
:eek:
euh doucement popi... j'ai pas demandé de poster des photos à l'appui
:oops:

merci frederie pour cette info mais j'hésite à y aller quand même car comme dit plus haut, il va y avoir la queue YikesYikesYikes

Oui mais Maelle, tu sais c'est toujours pareil, au début une certaine appréhension envahie ton esprit, chose on ne peut plus compréhensible, ensuite , une fois pénétré cette foule -tout doucement- sans forcing, tu t'y feras pour finalement faire corps avec cette dernière ...
Je suis sure que cela sera chargé d'émotion ... et qu'au bout de quelques minutes tu y prendra gout ...
Peut être même que cela en deviendra une seconde nature ... qui sait ? Un inconnu t'aborderas pour te dire sans l'ombre d'une retenue" Mais Mademoiselle, on dirait que vous avez fait ca toute votre vie"

Crois en mon expérience !

:icon_wink:

on sent le vécu là so
:eek:
la boulangerie près de chez toi doit faire le meilleur pain du quartier
:icon_wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.