Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
merci xixixi et Clarkgaybeul pour vos conseil
j'ai passé une commande mais j'ai pas pris le destructeur,j'ai changé d'avis,j'ai pris une ramette de papier,des enveloppes,un bidon de soupline et un rangement cd
salut tout le monde
alors, samedi j'ai passé une commande et tout a bien fonctionné
mais ce matin je reçois un mail me disant qu'ils ne pouvais pas HONORER ma commande car je ne suis pas un professionnel :-x
c'est pas grave j'aurais essayé , peut etre une prochaine fois:icon_wink:
merci xixixi et Clarkgaybeul pour vos conseil
j'ai passé une commande mais j'ai pas pris le destructeur,j'ai changé d'avis,j'ai pris une ramette de papier,des enveloppes,un bidon de soupline et un rangement cd
Je suis nouvelle sur le forum, tout comme toi, j'ai reçu un mail comme quoi ma commande ne pouvait etre honorer :cry: , car non professionnel, et en fait comme ils ont débiter ma carte, j'ai reçu au autre mail aujourd hui, me confirmant finalement que demain je recevrais la commande rockinbanana...Donc y a toujours espoir.... enfin j' attends vraiment demain de l'avoir
Eh bien moi j'ai un autre soucis!!!! gourmande que je suis , j'ai voulu faire une autre commande avec les -25 euros (sachant que la première s'était tres bien passée lol) alors j'ai mis mon nom de jeune fille et la j'ai recu un mail de JPG me demandant de les contacter car il leur manque quelques infos, je m'éxécute , je les appelle et jai au bout du fil une conseillère qui me demande de leur faxer un justif de domicile car ils n'ont pas trouvé ce nom à l'adresse que j'ai indiqué!!!!! et avant de raccrocher elle me dit mettez sur votre fax "bon pour accord" avec le tampon de votre entreprise pour qu'il n'y ait pas de soucis!!!! mdr
Vous en pensez quoi?! je leur faxe un justif ?! (sans tampon biensur lol)
Je risque d'avoir des problèmes s'ils se rendent compte que je suis un particulier?!!!
PS: je ne vous ai pas tout dit lol, j'ai mis mon nom de jeune fille avec le prénom de mon mari, oui oui je sais j'ai vraiment pas assuré!!! et le problème cest que j'ai des justif mais avec mon nom de jeune fille et mon prénom!!!