F
Fred
Invité
ouiiiiiiiiiiiiije voudrais savoir si je peux utiliser le code pour les fpd0 FID0908 plusieurs fois....merci par avance
ouiiiiiiiiiiiiije voudrais savoir si je peux utiliser le code pour les fpd0 FID0908 plusieurs fois....merci par avance
je vais ouvrir un nouveau sujet pour ce code, merciPour vous remercier de votre confiance, je vous réserve, pendant 3 semaines**, un cadeau exceptionnel avec votre prochaine commande quel qu'en soit le montant : la sacoche multimédia et ses deux accessoires de voyage (la mini souris et la lampe USB) !
Pour le recevoir, il vous suffit de préciser le code G 04 08 lors de votre commande.
Pour info, j'ai recu un catalogue papier dans lequel il y a un destructeur papier budget a 19,90 pour coupe droite et capacite de 11L et 35euros pour coupe croisee et capacite de 16L.je veux commander un destructeur de papier ,vous savez pour couper le papier en morceaux avant de le jeter ,comme ca les curieux qui fouillent les bennes n'auront rien à lire .... c'est pour offrir à mon mari pour noel,......vous pensez que c'est bien comme idée,ca coute cher en plus c'est à 47 euros,meme avec -25 euros ,ca me revient à 27 euro ttc
C'est toujours le mm kdo avec la 1ère commande. La sacoche est petite !:icon_wink:Cest bon j'ai passé commande!!!!!jai reçu un mail de confirmation (j'ai réglé par CB) . Ca craint pas si la personne qui vient livrer se rend compte que je suis un particulier?! ils mettent que la livraison aura lieu demain, c'est toujours aussi rapide?!Merci à tous!!!!
Ils m'ont également donné un code pour recevoir un cadeau , je sais pas s'il est perso:-?
Pour vous remercier de votre confiance, je vous réserve, pendant 3 semaines**, un cadeau exceptionnel avec votre prochaine commande quel qu'en soit le montant : la sacoche multimédia et ses deux accessoires de voyage (la mini souris et la lampe USB) !
Pour le recevoir, il vous suffit de préciser le code G 04 08 lors de votre commande.
Pour info, j'ai recu un catalogue papier dans lequel il y a un destructeur papier budget a 19,90 pour coupe droite et capacite de 11L et 35euros pour coupe croisee et capacite de 16L.
C;est indique pour un usage occasionnel de 15feuilles par jour.
Lors d'un meme passage, on peut mettre 5 feuilles.