(fini) - 25 € sans mini + fdp = 0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour vous remercier de votre confiance, je vous réserve, pendant 3 semaines**, un cadeau exceptionnel avec votre prochaine commande quel qu'en soit le montant : la sacoche multimédia et ses deux accessoires de voyage (la mini souris et la lampe USB) !

Pour le recevoir, il vous suffit de préciser le code G 04 08 lors de votre commande.
je vais ouvrir un nouveau sujet pour ce code, merci :)

BONSOIR!!!!rockinbanana,

Je passe vous donner de mes nouvelles, donc jai bien reçu ma commande (d'une dizaine d'euros, dommage que je n'ai pas ajouté un cadeau lol) aujourdhui!!!! super rapide! Je suis contente, j'espère que j'aurais autant de chance la prochaine fois :p.En tout cas merciiiiiiiii pour ce bon plan!!!

je veux commander un destructeur de papier ,vous savez pour couper le papier en morceaux avant de le jeter ,comme ca les curieux qui fouillent les bennes n'auront rien à lire .... c'est pour offrir à mon mari pour noel,......vous pensez que c'est bien comme idée,ca coute cher en plus c'est à 47 euros,meme avec -25 euros ,ca me revient à 27 euro ttc
Pour info, j'ai recu un catalogue papier dans lequel il y a un destructeur papier budget a 19,90 pour coupe droite et capacite de 11L et 35euros pour coupe croisee et capacite de 16L.
C;est indique pour un usage occasionnel de 15feuilles par jour.
Lors d'un meme passage, on peut mettre 5 feuilles.

Cest bon j'ai passé commande!!!!!:pjai reçu un mail de confirmation (j'ai réglé par CB) . Ca craint pas si la personne qui vient livrer se rend compte que je suis un particulier?! ils mettent que la livraison aura lieu demain, c'est toujours aussi rapide?!Merci à tous!!!!
Ils m'ont également donné un code pour recevoir un cadeau , je sais pas s'il est perso:-?

Pour vous remercier de votre confiance, je vous réserve, pendant 3 semaines**, un cadeau exceptionnel avec votre prochaine commande quel qu'en soit le montant : la sacoche multimédia et ses deux accessoires de voyage (la mini souris et la lampe USB) !

Pour le recevoir, il vous suffit de préciser le code G 04 08 lors de votre commande.
C'est toujours le mm kdo avec la 1ère commande. La sacoche est petite !:icon_wink:

Pour info, j'ai recu un catalogue papier dans lequel il y a un destructeur papier budget a 19,90 pour coupe droite et capacite de 11L et 35euros pour coupe croisee et capacite de 16L.
C;est indique pour un usage occasionnel de 15feuilles par jour.
Lors d'un meme passage, on peut mettre 5 feuilles.

Je l'ai, ça suffit pour un usage particulier. Sinon, les pro coûtent très cher.:icon_wink:

36 x 31 x 8.5 cm. Tout dépend du portable !
Perso, autour de moi, personne n'en a voulu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.