(fini) -20% sur printemps/été+ nuisette+boléro+fdp 0 euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

butterflyofnight

Membre actif
11 Septembre 2007
807
1
60
la rochelle
supers cadeaux !!!! :eek::eek::eek::eek::eek::eek: du 38 au 58 (ils ont même penser aux rondes, comme moi :p)

à voir sur :

Code : 83607 ou 40894*
*Merci Misschocolat
my.php

Nouvelle Collection Printemps Et Avant-premire ou là Email_e-previewV22

bonnes commandes !!!!! rockinbananarockinbanana

Dernière édition par un modérateur:
il y a souvent 20% de reduc supllémentaire .
attention valable jusqu'au 10.12.2008:p
je ne sais pas si la nuisette est prise en compte car dans le choix de livraison, la nuisette n'apparait pas alors si quelqu'un à essayer merci de me dire ce qu'il en est. est qu'il y a un minimum de 5€ de commande? en tout cas les fdp0€ sont bien pris en compte pour une commande <5€.
merci

Dernière édition:
:) bonsoir

je viens de recevoir la meme offre avec le code 40894 qui donne droit a la nuisette et le bolero + frais gratuit

j ai essaye avec une commande a 3.00 c est bien passee avec les frais gratuit

j ai commande dans loisir creatif doremicado les feuilles d origami pour mon fils il adore faire des figures
bonne soiree:)

Oula : Super joli ! ahlalalallala trop tentant ! Merci beaucoup Butterfly !! :eek::eek::eek:

c'est pas croyable j'allais mettre ce plan ce matin, vous êtestrop rapide je peux jamais en mettre un!
bizzzzzzzzz les superwomen

Par contre une chose qui m'a fait bondir lorsque je t'ai lu Butterfly,c'et concernant les grandes tailles.... Car tu n'as pas l'air du tout concernée, enfin moi de ce que j'en ai vu ... :shock:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.