(fini) 10€ SANS MINI + UNE BAGUE EN ARGENT OFFERT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je vais l'avoir demain au relai je pense l'Originale, elle doit être jolie, oui. Tu as choisi pour ta soeur ?

je l'ai depuis un moment, je la trimbalais dans mon sac éventuellement pour la faire essayer de peur qu'elle soit un peu grand (bien que pour la surprise de Noël ça ne le fait pas !) Je viens juste d'ouvrir le coffret ! poiltete

elle fait petit, elle me fait une jolie bague de petit doigt. Cela fera un joli cadeau pour Noël, elle ser bien dans le ton, tu ne trouves pas ? En espérant que le brillant genre lamé ne partira pas.
J'ai enlevé l'étiquette blanche du coffret, toi aussi : pas d'indication spéciales mais elle enlaidit le coffret.

On pourrait la proposer dans la boutique de Noël, en espérant que la promo soit restée.

Tant que j'y suis, je vais regarder la bague en cadeau.

celle-ci :

baguesmatyclubpromostesga5.th.jpg

dans ce topic 2ème rangée, "Original", argent et granitée :

angelina a dit:
reçu à ce jour ma cde :) je suis contente pour ma fée clochette mais en revanche la bague offerte est pas terrible à mon goût. elle est assez fine.

sans indiscrétion, tu avais pris quoi pour ta fée clochette ?

la bague en cadeau est discrète, pas trop mon style mais je ne l'ai pas prise pour moi et si la personne qui en héritera se met des bagues à tous les doigts, elle ne sortira pas du lot.

lilo a dit:
angelina a dit:
reçu à ce jour ma cde :) je suis contente pour ma fée clochette mais en revanche la bague offerte est pas terrible à mon goût. elle est assez fine.

sans indiscrétion, tu avais pris quoi pour ta fée clochette ?

la bague en cadeau est discrète, pas trop mon style mais je ne l'ai pas prise pour moi et si la personne qui en héritera se met des bagues à tous les doigts, elle ne sortira pas du lot.
SALUT LILO
TU VEUX LA REF DE LA FEE?

pourquoi pas :) ne cherche pas pour moi si je peux la voir sur le site.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.