(fini) 10€ SANS MINI + UNE BAGUE EN ARGENT OFFERT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ca fonctionne avec ces ref mais sur la foto jai pris celles qui me plaisaeient la foids derniere avec la montre en kdo 8) et je crois que yavais frais gratos donc bientot il va apparaitre

asteria a dit:
et bien cest pour ki ce kdo ma lilo pour ta asteria 8) :lol:

be non ! Je fais ma petite sélection pi je vois ce que ça donne avec les codes. Mais pour un beau cadeau, 110€ de moins, ça fait qu'un 30% en somme mais à ce niveau, ça commence à valoir le coup.

merci pour ton cata. Auj, je vais cder la bague argent zirco, avec la promo, ça me fait le tout pour 10€95 : c'est acceptable pour un petit cadeau, de Noël par exemple. Allez, je finalise.

lilo a dit:
kaleido a dit:
j'ai pris la bague avec de l'ambre, total commande 16.95 euros
kaleido, es-tu contente de ta bague ambre ?

parmi les bagues que j'ai testées il y a la zirconia blanc noir qui marque réf inconnue et l'Etincelante passe à 38€ mais la bague au gros zirconia jaune est à 19€50 et je vais commander la petite argentée
perso jai reçu la bague au gros zirconium couleur paille et elle est horrible :(
la pierre est trop haute, ça fait pacotille et ancien :( je vais la retourner pour remboursement.
jai perdu 5.95€ de fdp :x

ah zut ! Dans le temps, ma grand-mère m'avait offert quasiment ce modèle mais tout or et améthyste (une vraie !); le modèle fait vieillot je te l'accorde.

mais comme toi, en voyant cette plaquette de bagues, ce gros truc jaune paille m'a attirée l'oeil et j'avais quand-même envie d'essayer, comme c pour moi, je reporte tjrs, j'ai bien fait ! Te reste la petite bague avec les 3 zircons... Elle te va au moins ?

ah bon celle au gros zyrco elle est superbe à moi
à chaque fois ke je la met on me demande ou je lai acheter je dis maty :)

la monture de la bague jaune est bcp trop haute.
je crains :? maintenant c'est chacun ses gouts :wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.