je viens moi aussi de découvrir le post, et maintenant je comprends mieux pourquoi j'avais l'impression hier que c'était le site qui soldé le +. Je n'ai commandé que chez eux sur le Web d'ailleurs...
envoie un MP à Julie CM Quelle (elle est passée sur ce fil et se dit manager Quelle)Ils me doivent 116.99 EUROS ca fait 1 mois et demi que je leur ai retourne l article jai tel et maile plusieurs fois on me demande de patienter a chaque fois jai le numero de retour et la facture que dois je faire? jai peur quon me rembourse pas AIDEZ MOI SVP
et moi je suis manager de la redoute :-Denvoie un MP à Julie CM Quelle (elle est passée sur ce fil et se dit manager Quelle)
moi j'y crois parce qu'elle a répondu et fait de la pub pour eux avec un message assez ressemblantet moi je suis manager de la redoute :-D
jy crois pas trop merci quand meme :icon_wink::icon_wink:
bah de toute façon, tu ne risques rien à lui envoyer un MP, des fois que ça débloque la situation.et tu penses qu elle nous laisserait utiliser des codes avec cadeaux et fdp0 comme ca? sachant que son entreprise coule... je suis septique