Fermeture de Quelle par les 3suisses

je viens moi aussi de découvrir le post, et maintenant je comprends mieux pourquoi j'avais l'impression hier que c'était le site qui soldé le +. Je n'ai commandé que chez eux sur le Web d'ailleurs...

c'est vraiment pas rassurant j'attends mon remboursement d'un montant de 29.90, plus de 3 mois
des voleurs tous simplement mais je peux même pas présenté le ticket de retour qu'il m'ont donné au relai coli
pour prouvé le dépôt du coli
je le retrouve plus, j'en avais tellement ...

je viens moi aussi de découvrir le post, et maintenant je comprends mieux pourquoi j'avais l'impression hier que c'était le site qui soldé le +. Je n'ai commandé que chez eux sur le Web d'ailleurs...

à mon avis il essaie de remboursé leurs dettes en ne remboursant plus leurs clients:evil:
vous imaginez si il ferme est qu'il y a 10 000 clients qui perdent 30 euros : 300 000 pour eux:cry:

Ils me doivent 116.99 EUROS ca fait 1 mois et demi que je leur ai retourne l article jai tel et maile plusieurs fois on me demande de patienter a chaque fois jai le numero de retour et la facture que dois je faire? jai peur quon me rembourse pas AIDEZ MOI SVP

Dernière édition:
et moi je suis manager de la redoute :-D
jy crois pas trop merci quand meme :icon_wink::icon_wink:
moi j'y crois parce qu'elle a répondu et fait de la pub pour eux avec un message assez ressemblant
le Mr de RDC appartient bien à RDC et y'a aussi l'Occitane qui nous lit

red_left.png
red.png
red_right.png
Activité: 1%
green_left.png
green.png
green_right.png

reputation_pos.gif

icon1.gif

Citation:
Posté par praline
merci pour les infos :icon_smile:

question importante ? vous liquidez quand vos stocks ? le linge de maison notamment m'intéresse grandement :icon_biggrin:

Bonjour Praline,

Découvrez notre offre lancée aujourd'hui sur quelle.fr, valable jusqu'au 19 décembre : 1 article acheté=tout le reste à moitié prix + un cadeau gratuit au choix, avec le code avantage 16787.

Jusqu'au 31/01/2012, nous proposerons toutes semaines de nombreux avantages. Pour ne rater aucun bons plans, je vous invite à vous inscrire à la newsletter en bas de la page d'accueil de notre site : Vêtement femme, homme, enfant, bébé et grande taille - Quelle

Bonnes fêtes de fin d'années à tous.

Julie Community Manager Quelle

et tu penses qu elle nous laisserait utiliser des codes avec cadeaux et fdp0 comme ca? sachant que son entreprise coule... je suis septique

et tu penses qu elle nous laisserait utiliser des codes avec cadeaux et fdp0 comme ca? sachant que son entreprise coule... je suis septique
bah de toute façon, tu ne risques rien à lui envoyer un MP, des fois que ça débloque la situation.

Et les managers (c'est leur boulot) sont plus aimables que les portes de prison qui nous répondent au tel, et que je crois, pour ma part, être exilés au fin fond de l'Alaska ou de Tombouctou :-D:p

Dernière édition: