Fer à coiffer INSTYLER: 27,99 euros livré !!!!!!!!!!

Oui je leur ai écrit. J'espère qu'ils feront le nécessaire et n'annuleront pas la commande. Bizarrement la commande "n'existe pas" mais le code n'existe plus non plus. J'aurais du faire un "imprime-écran"...Je vous tiens informé

merci mais il est si bien que ça ? :D

sinon je signale que j'ai utilisé un 15/29 sans kdo et j'ai pas pu utiliser le 30/59 sur ce compte du coup, bizarre.

Merci super bon pla'!jen revais!la'je suis ala recherche dun code et jai poste sur le forum au cas ou yen aurais de dispo.bon je retourne a mes recherches!,encore merci pr ce plan!

merci mais il est si bien que ça ? :D

sinon je signale que j'ai utilisé un 15/29 sans kdo et j'ai pas pu utiliser le 30/59 sur ce compte du coup, bizarre.

oui c'est bizarre en effet! tu fais bien de le dire.

c'était THE truc à avoir il y 2 ans, la nouveauté des US qui passait sur tous les téléshopping avec des vidéos de démonstration, par contre il le vendaient 120 euros il y a deux ans :shock: maintenant le prix a baissé, merci LR à 79,99 euros, ça reste un produit de coiffure de bonne qualité, les résultats varient d'après la nature des cheveux (perso j'ai les cheveux déjà lisses donc je m'en sers juste pour boucler ou lisser vraiment bien si j'ai une occasion spécifique). le brushing tient plus longtemps avec (joyce me dit une semaine facilement, moi je me lave les cheveux tous les 2 jours car racines grasses, donc je ne sais pas dire) et bons résultats aussi sur cheveux type crépu (bon ça c'est une photo pub mais il y a des vidéos sur YT et ça marche bien en démo)
hqdefault.jpg
[YOUTUBE]o9mrcaYMZRc[/YOUTUBE]