commandé merci ! je ne sais pas ce que je vais en faire car j'ai une collection de fer à lisser impressionnante mais bon pour 30 euros lol !!!!!
commandé merci ! je ne sais pas ce que je vais en faire car j'ai une collection de fer à lisser impressionnante mais bon pour 30 euros lol !!!!!
tu es moins raisonnable que moi :idea: je l'ai dans mon panier avec un code mais je sais pas si je dois valider :icon_rolleyes:
merci ma fille va avoir 15 ans le 7 novembre et veux justement un fer à lisser si quelqu'un peux me donner un code sa serait top merci
ben en fait j'ai 4 enfants dont 2 filles et dans les 2 filles j'ai une tete à poux alors mon esprit machiavelique a refait surface et je me suis dis que je pouvais peut etre les griller mdr !!!!!! alors ni une ni deux j'ai appuyé sur VALIDER VOTRE COMMANDEtu es moins raisonnable que moi :idea: je l'ai dans mon panier avec un code mais je sais pas si je dois valider :icon_rolleyes:
ben en fait j'ai 4 enfants dont 2 filles et dans les 2 filles j'ai une tete à poux alors mon esprit machiavelique a refait surface et je me suis dis que je pouvais peut etre les griller mdr !!!!!! alors ni une ni deux j'ai appuyé sur VALIDER VOTRE COMMANDE