Fer à coiffer INSTYLER: 27,99 euros livré !!!!!!!!!!

Lileone, tu peux cloner ton homme s'il te plait? Merci d'avance pour ton acte de contrition !:)

Bon aller je crois que si quelqu'un a la gentillesse de me donner un code alpha je tente le petit cylindre !!!!
Avis aux âmes généreuses et surtout merci d'avance :oops:

C'est le petit cylindre que tu as testé sur cheveux longs?
Pour lisser ou boucler ?
Ca donne quoi?

j avais le gros pas de resultat sur cheveux aux epaules j ai donc renvoye pour le petit et pour boucler je peux vous dire ca donne rien j ai beau regarder les videos ...bof pour 30 euros ca va mais j esperer vraiment plus que ca

Je viens de découvrir un truc : les codes alpha donne des réduc différentes selon notre compte client
Si on a déjà bénéficié d'une remise de 30 € alors le code code -15 € + en cadeau un jeu d'éveil et si on a pas bénéficié du -30 on peut l'avoir !!!
Cadeau :
Voici des codes
Q6DD3
Ln111
TH548

Je viens de découvrir un truc : les codes alpha donne des réduc différentes selon notre compte client
Si on a déjà bénéficié d'une remise de 30 € alors le code code -15 € + en cadeau un jeu d'éveil et si on a pas bénéficié du -30 on peut l'avoir !!!
Cadeau :
Voici des codes
Q6DD3
Ln111
TH548

oui le code alpha 30/59 ne fonctionne qu'une fois par compte.
il suffit de se créer un autre compte au nom du mari ou à ton nom de jeune fille.

Lileone, tu peux cloner ton homme s'il te plait? Merci d'avance pour ton acte de contrition !:)

:-D j'essaie mais je te promets pas d'y arriver, meme si je pense que les hommes doivent etre beaucoup plus faciles à cloner que les femmes ( moins d'intelligence, de beauté, etc...enfin, moins de cellules quoi :idea::mrgreen: ). Sinon pour répondre aux autres filles je suis aussi pas très douée en coiffure mais j'ai trouvé que c'était facile de boucler les cheveux avec l'instyler, j'ai fait sans produits coiffants mais je pense que ça doit donner un super résultat avec ( à essayer donc :idea::) ).

j avais le gros pas de resultat sur cheveux aux epaules j ai donc renvoye pour le petit et pour boucler je peux vous dire ca donne rien j ai beau regarder les videos ...bof pour 30 euros ca va mais j esperer vraiment plus que ca

il faut peut-être mettre un produit coiffant dans le style mousse coiffante pour que ça tienne chez toi, ça dépend de ta nature de cheveux aussi.