Fer à coiffer INSTYLER: 27,99 euros livré !!!!!!!!!!

super qu'il vous plaise.
j'ai gardé le violet pour moi, le gris part définitivement chez ma soeur (il y est déjà :D elle l'a "emprunté" depuis quelque temps :D )

reçu et essayé ce matin, il est super et surtout très facile à utiliser ;) je me suis lissé les cheveux et après j'ai essayé de les onduler ( autant tout essayer pendant qu'on y est :mrgreen: ) ça les fait briller et surtout, quel volume :eek: rien à voir avec un fer à coiffer classique. J'ai eu des compliments de mon chéri, apparemment, il a vu la différence par rapport à avant :evil::-D Merci encore mv bisous18

comment on fait les boucles les filles?
tu enroules la mèche autour du boucleur et tu attends. il y a des vidéos si tu remontes le topic

reçu et essayé ce matin, il est super et surtout très facile à utiliser ;) je me suis lissé les cheveux et après j'ai essayé de les onduler ( autant tout essayer pendant qu'on y est :mrgreen: ) ça les fait briller et surtout, quel volume :eek: rien à voir avec un fer à coiffer classique. J'ai eu des compliments de mon chéri, apparemment, il a vu la différence par rapport à avant :evil::-D Merci encore mv bisous18

un HOMME a vu la différence :shock::mrgreen: magique!
le mien ne voit pas si je me les coupe ou si je change de couleur autant dire :D :D

super alors que ça marche pour toi :)

PHP:
quelqu'un a essayé avec le fer à coiffer petit cylindre ? ça fonctionne bien ?

Même question : pouvez-vous me dire ce que vous pensez du petit cylindre
MERCI

Désolée, rapidement testé le gros cylindre uniquement, sur cheveux longs....