fdp 60/90 valable jusqu au 25/01/2010

faut en profiter pour la senseo, car le code ne devrait même pas fonctionner dessus, toutes les senseo sont encadrées en prix rouge sur le catalogue "prix si petit qu'il ne peut bénéficier d'aucune réduction" :evil:

merci selma pour l'info! rockinbanana
khôlala on va encore être tentées de commander des babioles :-D
alors qu'on s'était dit que l'ultimatum du 31 décembre allait nous calmer je pense que certaines vont battre des records chez 3S et être élues "meilleures clientes de l'années" si vous voyez de qui je veux parler!!! :-D:-D:-D

ohh
:p
:evil:
:icon_biggrin::icon_biggrin::icon_biggrin:

hihihi
si les 3suisses faisaient comme daxon avec leurs loteries pour les meilleures clientes, alors pas de doutes, tu remporterais la palme haut la main et tu raflerais tous les gros lots mis en jeu: caméras samsung, ordinateurs portables, et mm une voiture qui sait!!! :-D:-D:-D
mortderire

ça Marche bien sur la senseo blanche!!!
incroyable, elle vient à peine de sortir, c'est une méga affaire!
par contre je ne vais pas la prendre car j'en ai acheté une il y a 4 mois, mais je vais en parlez à ma famille si quelqu'un en a besoin!:-D

c'est clair qu'ils vont plus avoir de stock chez les 3 suisses à ce rythme là! Ils cherchent peut être à prendre des entrepôts plus petits!

oh oh :shock::shock::shock:.
20 euros de remboursés en plus....:shock::shock::shock:

ça craint j'ai dejà fait 12 commandes avec mon homme....c'est pas beau de me tenter comme ça....:oops:

quelqu'un sait si senso a aussi des dosettes qui fonctionnent avec des chocolats chauds comme tassimo?