fdp 60/90 valable jusqu au 25/01/2010

moi aussi j'ai ete tenté de prendre le robot fresh express ^^ du coup je le reçois demain :) c'est sur on va tout vider à ce rythme là lol
en tout cas encore un grand mercii pour ce super code !! profitons-en sur les marques et l'electromenager car si ça se trouve on aura plus un code pareil !!! ^^

oh lala c trop bien !!j'aurai plus de temp pour commander encore !!
oh yeah deja hier soir j'ai commandé de nouveau un matelas bébé pour offrir à ma couz car pour moi j'ai dja pris !

bonjour a toutes

voilà je viens de telephoner aux 3 suisses pour modifier le point de livraison du colis bref
j ai donc annulé ma commande pour en rapasser une autre et en parlant avec la conseillere il s avere que le code 60/90 est valable jusqu au 25 janvier
j ai pensé a vous voili voilou

une simple question est ce que tu a la carte 4 etoiles:oops:
merci de l'info

moi aussi j'ai ete tenté de prendre le robot fresh express ^^ du coup je le reçois demain :) c'est sur on va tout vider à ce rythme là lol
en tout cas encore un grand mercii pour ce super code !! profitons-en sur les marques et l'electromenager car si ça se trouve on aura plus un code pareil !!! ^^

c clair moi j'ai changé pas mal d'électroménager et a ce prix là :eek: encore merci

ah cool.
je vais surement encorre commander

mais comment ils font pour avoir un code comma ça et en vivre???????????????