faire partie du panel consommateur ISIS cosmétique

mail reçu ce matin

Bonjour,

Ce test est réservé exclusivement aux femmes inscrites sur notre panel.Si vous correspondez aux personnes que nous recherchons, nous vous enverrons un email pour vous donner la date d'envoi du produit.

Nous souhaitons savoir si :

1/ Vous partez en vacances entre le 11 juillet et le 14 août(Oui / Non) :
Si c'est le cas précisez vos dates de vacances :
2/ Avez vous la peau relâchée sur le corps : (Oui / Non ) :

3/Vous êtes d'accord pour tester un soin corps pendant 4 semaines (2 fois par jour) : (Oui / Non) :

4/ Vous vous engagez à nous retourner sans faute le questionnaire a la date qui est indiquée : (Oui / Non) :

Merci, à réception de cet email, de répondre par email à toutes les questions en nous précisant:
1/ vos nom et prénom :
2/ votre adresse de résidence principale (pour valider celle que nous avons) :

3/ un numéro de téléphone où l'on peut vous joindre entre 9h et 17h :
Vos réponses doivent nous parvenir pour mercredi 1er juillet au soir pour que puissions étudier vos réponses. Si vous correspondez aux personnes que nous recherchons, nous vous recontacterons pour vous donner la date de l'envoi du produit.

Cordialement
Sabine EDOUARD
Assistante chargée d'études
IRIS (Siricie SAS)
Tel : +33 1 47 32 86 00 - Fax : +33 1 41 96 22 96www.iris-cosmetics.com

y'a plus qu'a attendre maintenant ..je croise les doigts

coucou j'avais pas vu ce post, je suis inscrite chez iris depuis plusieurs années, et régulièrement ils m'envoient des produits à tester, dernièrement j'ai tester une crème pour le visage, je viens de rendre le questionnaire
j'adore tester tous les produits!

c'est un super plan,merci!!!
j'aimerai bien m'inscrire mais ça me dit serveur introuvable quand je clique sur le lien du site dans vos messages..dommage