faire partie du panel consommateur ISIS cosmétique

J'ai envoyé un mail le 24/09 et je n'ai rien reçu pour l'instant (pas de courrier papier ou électronique)
Je reprends :
Ecrire à cette adresse avec vos coordonnées et en leur disant que vous voulez faire partie de leur panel consommateur (cosmétique)
Ils vous enverront un formulaire avec vos habitudes de vie, et très vite vous recevrez des tests

C'est ce que j'avais écrit au premier message. Faites comme ca, et ca ira assez vite.

Merci grossemama pour ce plan car je viens de recevoir mon 1er produit à tester, un déo pour 4 semaines !! jsuis trop contente, en + il sent super bon !!!

Pour celles inscrites :faire vite réponse jusqu'au 30.01

COOL que ca marche pour vous aussi!!!rockinbanana

Pour celles inscrites mais qui n'ont pas recu le mail, je pense qu'elles peuvent leur envoyer un mail avec les réponses à
sedouard@siricie.com
Objet : IRIS Test Crème visage et cou ns
Rien n'empeche d'essayer!
Voici un nouveau test recu ce matin :

Madame,
Ce test est réservé exclusivement aux personnes inscrites sur notre panel. Ne répondez que si vous voulez participez au test.
Si vous correspondez aux personnes que nous recherchons, nous vous recontacterons pour vous donner la date de l'envoi du produit.
Si vous êtes enceinte ou allaitante, veuillez nous le signaler (mois de naissance ou arrêt allaitement) car vous ne pouvez pas faire d'études pendant cette période.

Nous souhaitons savoir
si :

A/
Vous partez en vacances entre le 1er et 14 Février
Si c'est le cas précisez vos dates de vacances :

B/Vous avez des rides au niveau du visage : OUI/NON

C/ Vous voyez une perte d'éclat et/ou de fermeté sur votre visage : OUI/NON

D/ Vous êtes d'accord pour appliquer la crème visage et cou matin et soir : OUI/NON

Dans le colis, il y aura 1 questionnaire à nous retourner après la 1ère application du produit. Le questionnaire final vous parviendra au bout des 4 semaines de test.

E/Vous engagez-vous à nous retourner les 2 questionnaires sans faute aux dates indiquées : OUI/NON
Merci de nous répondre par email (si vous ne pouvez répondre dans le corps du texte, écrivez vos réponses au-dessus) en nous précisant:
1/ vos nom et prénom :
2/ votre adresse de résidence principale (pour valider celle que nous avons) :
3/ un numéro de téléphone où l'on peut vous joindre entre 9h et 17h :
Vos réponses doivent nous parvenir pour Vendredi 30 Janvier au soir pour que nous puissions étudier vos réponses. Si vous correspondez aux personnes que nous recherchons, nous vous recontacterons pour vous donner la date de l'envoi du produit.

Cordialement

Sabine EDOUARD
Assistante chargée d'études
IRIS (Siricie SAS)
Tel : +33 1 47 32 86 00 - Fax : +33 1 41 96 22 96
www.iris-cosmetics.comhttp://www.iris-cosmetics.com/

MOIIII !!! je les ai reçus les 2 pots, ça a vraiment l'air d'être une très bonne crème, elle sent bon et est très agréable, j'adore tester !!!
Merci encore grossemama