Facebook des clans raciste se forment de plus en plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Diviser pour mieux régner aussi vieux que le monde et pourtant.

Diviser le peuple est la meilleure tactique pour lui faire oublier les vrais problèmes. Comme par exemple le fait que les politiciens aient laissés les frontières grandes ouvertes alors que le chômage n'a JAMAIS été en dessous de 7% ces 30 dernières années. Trouvez la logique la dedans. Il n'y en a qu'une: les postes qu'on ne peut pas délocaliser en envoyant les usines à l'étranger et bien on a trouvé ainsi le moyen d'amener l'ouvrier étranger ici. Ce qui était cohérent pour le patronat ne l'est plus depuis la directive bolkestein qui rend la venue d'immigré futile pour le patronat. Alors maintenant on peut taper gaiement sur l'immigré. D'autant qu'à force de l'avoir gavé des idées d'SOS Racisme: vous êtes des victimes tout le monde vous déteste. On se retrouve avec des générations, non pas d'immigrés (qui eux ont encore les valeurs et l'éducation de leur pays natal) mais des enfants d'immigrés qui se croient tout permis sous couvert qu'on les détesterait tous et que de toute façon la France "on la baise" pour reprendre les termes d'un rappeurs qui passe souvent à la télé. Nier cette réalité c'est avoir un tableau tronqué. Les mots n'ont jamais été assez pour créer un semblant de réalité. Après chacun analyse les faits à la hauteur de son intelligence, esprits critiques et connaissances. Tu ne peux pas demander à un abruti qui ne lie (gros problème de nos société actuel) jamais de développer une thèse construite sur le pourquoi du comment d'un comportement qu'il n'apprécie pas et d'éviter les amalgames.

Et maintenant alors? Simple, les politiciens n'ont plus aucuns pouvoir et sont à quatre pattes devant leurs donneurs d'ordres, qui paient les campagnes électorales et les passages télé. Alors comment fait-on pour cacher ce qui aussi flagrant que la neige en Hiver? On tape dans le sociétal dans tous les sens. On crée deux camps: les méchants et les gentils. On a de la chance il y a tellement de méchants disponibles actuellement : les arabes, noirs, musulmans, roms, chinois, les catholiques, les juifs, les patrons, les actionnaires, les traders, les banquiers.... A côté de cela on transforme les "infos" en magasine de faits-divers pour faire croire à l'abruti lambda que c'est ça qui compte. Et que Parce que Taubira se fait insulter 2 fois, la France est remplie de racistes.

Pourquoi parler de banque centrale, politique monétaire, géopolitique, d'Histoire (les gens se rendent rarement compte que tout a souvent déjà eu lieu ailleurs au moins une fois) quand on peut parler d'un connard qui s'est fait buter par un autre connard à Marseille, d'un bus qui a fait 30 mort à jm'en-bas-les-******* dans l'Oise ou d'une insulte proférer par un salaud en manque d'exposition médiatique ou encore une conseillère municipale de 60+ ans qui poste sur Facebook (chapeau, elle sait utiliser facebook) une image qu'on interprète comme raciste. Madame michu adore. Elle adore ausi les connerie de danse avec les stars et jamais ne regardera "Ce soir ou jamais". La connerie a trouvé son camp.
 
je penses pas que ce soit pour cette raison ... c'est plutot contre les personnes qui ont plusieurs femmes qui sont declarer mere celibataire et qui touchent 2000 euros par femme decaf plus l'APL et qui en plus ont le rsa pour eux et qui travaille au black , ce sont des sous qui sont prelever de nos salaires et nous on demande une petite aide , ou simplement une prime de noel et qu'on nous envoient ballader parce que il y a un salaire ( faible ) ce n'est que mon avis et je suis pas raciste !!!
je suis tout a fait d'accord avec toi avant mon mari ne travaillé pas j'étais au RSA et j'avais droit a plein d'aide et la depuis qu'il est en CDI j'ai droit a rien mais c'est pas grave c'est pas la fin du monde du moment que j'ai un salaire aprés de dire au étranger de rentrer chez eux c'est fort de dire ce genre de chose c'est pas a cause des black ou des arabes que la france en est la alors arréter avec votre racisme a la noix la fance le maroc ou n'importe quel pays n'appartien a personne ok c'est pas parce que tu t'apel marie que tu pourras rester en france et que mohamed ne pourra pas arréter de croire que le monde vous appartient sa finira en guerre on est pas la pour embéter qui que ce soit chacun chercher a survivre quelque part c'est TOUT!!!!!!!!
 
Finalement, en regardant ce post, je crois qu'on voit très bien comment les dérives surviennent...
J'ai noté "il y a même des profs" ah ben oui, les concours sont basés sur les connaissances, pas sur les idées personnelles...
On voit défiler tous les stéréotypes...les alloc, la non intégration, la marseillaise...
Je pense qu'il y des abus, des bêtises et surtout beaucoup de c......eries, qu'on soit blanc, noir, basané......
Etre français, c''est surtout respecter les lois de la république et la déclaration des droits de l'homme - que beaucoup devraient lire !
 
Finalement, en regardant ce post, je crois qu'on voit très bien comment les dérives surviennent...
J'ai noté "il y a même des profs" ah ben oui, les concours sont basés sur les connaissances, pas sur les idées personnelles...
On voit défiler tous les stéréotypes...les alloc, la non intégration, la marseillaise...
Je pense qu'il y des abus, des bêtises et surtout beaucoup de c......eries, qu'on soit blanc, noir, basané......
Etre français, c''est surtout respecter les lois de la république et la déclaration des droits de l'homme - que beaucoup devraient lire !
MERCI pour ce message de sagesse au moins une personne qui parle bien FRANCAIS s'en pour autant insulté les étranger!!!!! merci;)
 
alors pourquoi il ne vivent pas comme des français.
Quand j’entendis dire des ados surtout ne mange pas des bonbons gélifiées, car tu vas devenir Français.....................
Il faut penser quoi ?
Et encore je dit que l'exemple le plus gentil car j'en ai d'autre beaucoup plus dur.
Il y a des étrangers qui sont bien intégrés mais pas tous .......................
c'est vraiment impressionnant !!! :shock:

oh purée, mais ça faisait longtemps que je n'avais pas lu un truc pareil !!!
bon, promis, demain j'arrête de manger des pizzas (je ne suis pas italienne), de me goinfrer de mac do (encore moins américaine) ou d'apprécier un bon kebab !
moi qui croyais avoir tout lu en matière de bêtise et de racisme...

je pense surtout, que si le racisme se développe (ou plutot, comme certains l'ont dit, si les langues se délient), c'est uniquement parce que c'est beaucoup plus facile de le faire derrière un écran à identité cachée. la lâcheté va avec l'ignorance et la bêtise bien souvent...
 
je suis désolé que ça se termine par ce genre de débats je ne m'y attendais pas du tout,

le pire pour moi c'est que j'ai entendu dans un métro des jeunes filles qui disait pour être française, mieux que les papiers,
tu te teint les cheveux mini jupe hop t'es française

tu met un voile sur ta tête hop tu es immigrés

t'as 1 enfant hop tu travaille et tu paie tes impôts t'es française

ta 4 enfants hop tu profite de l'état t'es immigrés

mais ce qui veulent avoir une grande famille ils l'auront avec ou sans les allocs
regarder dans les autres pays vous verrez que ces émigrés comme vous les appeler ont 12 enfants et n'ont pas d'allocs alors non il ne font pas les enfants pour les allocs

et moi je vois que l'ambiance dans certaines ville ou il n'y a pas ces émigrés c'est mort ça fou les boules on dirait que je suis dans un tombeau

quand je vais dans une ville ou il y a des autres cultures Putain que je m'éclate

la génération a changer celle ci ne parle que du sang français

Les bleus hier je m'excuse mais ils était de toutes les couleurs

si on avait dit attendez les beurre les blacks rester sur le banc la France elle aurait perdu

elle aurait perdu

Mais M..rde pas de France sans ces autres imprimer-le la France elle mourra sans eux...

c'est la Marine qui débloque elle a mis n'importe quoi dans la tete
un problème économique, fiscal, c'est les arabes

une coupe du monde gagner c'est les français

a quand on va fermer une bonne fois notre gueule et notre cu avec !!!!!!!
 
je suis désolé que ça se termine par ce genre de débats je ne m'y attendais pas du tout,

le pire pour moi c'est que j'ai entendu dans un métro des jeunes filles qui disait pour être française, mieux que les papiers,
tu te teint les cheveux mini jupe hop t'es française

tu met un voile sur ta tête hop tu es immigrés

t'as 1 enfant hop tu travaille et tu paie tes impôts t'es française

ta 4 enfants hop tu profite de l'état t'es immigrés

mais ce qui veulent avoir une grande famille ils l'auront avec ou sans les allocs
regarder dans les autres pays vous verrez que ces émigrés comme vous les appeler ont 12 enfants et n'ont pas d'allocs alors non il ne font pas les enfants pour les allocs

et moi je vois que l'ambiance dans certaines ville ou il n'y a pas ces émigrés c'est mort ça fou les boules on dirait que je suis dans un tombeau

quand je vais dans une ville ou il y a des autres cultures Putain que je m'éclate

la génération a changer celle ci ne parle que du sang français

Les bleus hier je m'excuse mais ils était de toutes les couleurs

si on avait dit attendez les beurre les blacks rester sur le banc la France elle aurait perdu

elle aurait perdu

Mais M..rde pas de France sans ces autres imprimer-le la France elle mourra sans eux...

c'est la Marine qui débloque elle a mis n'importe quoi dans la tete
un problème économique, fiscal, c'est les arabes

une coupe du monde gagner c'est les français

a quand on va fermer une bonne fois notre gueule et notre cu avec !!!!!!!

c'est vrai ce que tu dis tu sait je suis marocaine je suis née en france j'a deux enfant j'ai une carte d'identité francaise j'habite en france mes enfants pareil mais j'oublie pas mes racines et je ne suis pas ici pour profiter de la france !!!!!mon mari part le lundi a 5h du matin et ne revien que le samedi matin il ne voit pas ses enfants de la semaine parcqu'il travail et c'est pas pour autant que je cri sur tout les toits OH mon mari travail pour les autres!!!! faut arréter a un moment merde ont est des arabes mais je peux vous garantir qu'il y a pas mal de francais au chomage ou au RSA qui ce la coule douce aussi ok alors celui qui est raciste balai devant ta porte avant de balayer devant celle de ton voisin et faite pas ch** le monde!
 
je suis désolé que ça se termine par ce genre de débats je ne m'y attendais pas du tout,
Et tu t'attendais à quoi Sandrinee en lançant un tel sujet. Tu n'as que 6 messages à ton actif depuis plus de 2 ans que tu es inscrite sur le forum juste pour nous dire que tu es mal dans ta peau, que tu as des boutons et maintenant pour dénoncer ce qui te gêne sur facebook..... Je ne suis pas administrateur mais tu es sur un forum de bons plans, tu peux t'exprimer sur autre chose bien sur, on est nombreux à le faire mais pas seulement, entre deux bons plans si je peux dire ! :mrgreen: Et on le fait sur des choses plaisantes et légères... on essaie de ne pas plomber l'ambiance, au contraire d'apporter un peu de légèreté aux choses.... ;) :icon_smile:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.