euh betty et la photo de l'expresso

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut

en fèt j'ai le membre du forum ici CP et je pense qu'elle à pas voulu mal faire , et que c'est qqun de l'autre site, le chef là bas qui à mis le tambon de son site ... et que du coup elle à mis ca pour redorrer son blason :?
donc la fille qui à donne la photo je crois la crois sincère donc mignonre tu peux revenir à l amaison si tu me lis :lol:

astéria va dans le sujet photo de la cafetiere expresso tu verras la tof de la meridienne de betty euhhhhhh d l'expresso daxon j'veux dire :d:d:d:d

A+

Heu Vivi, j'ai enfin nettoyer la machine à dosettes et ... ça fonctionne, c'est déjà ça :wink:
En revanche, pour le kfé je ne peux vous dire, car ayant déjà bu 3 tasses (hé oui faut pas que mémé s'excite tout de même), je ne préparais du kfé que demain matin !!! :wink: :D
Donc je vous dirai à ce moment-là, si il est bon le café des dosettes de chez Leader Price...
Je dégusterai ce café sur quoi ??? Hein Vivi, sur quoi ???
La méridienne bien sûûûûûûr :wink: :lol: :lol: :lol:

je suis désolée :oops: ! c'est moi qui a pris la photo et qui la mis sur l'autre site :( , c'était pas mon attention de faire des ennuis mais j'ai pas refléchit à ce moment là :? je voulais juste rendre service :(

excuser moi :roll:

Bonjour Lina

Ne t'inquiète pas, je n'en doute pas que cela prtait d'une bonne attention de ta part :wink:

Et dans l'histoire le principal c'est que la méridienne de betty soit tjrs la mortderire ;)

bon après midis lina

Sonia

lina95 a dit:
je suis désolée :oops: ! c'est moi qui a pris la photo et qui la mis sur l'autre site :( , c'était pas mon attention de faire des ennuis mais j'ai pas refléchit à ce moment là :? je voulais juste rendre service :(

excuser moi :roll:

Merci Lina !! car Mikdo ou moi même ne sommes pas des voleuses de photo tu as cru bien faire cela n'est pas bien mechant

Par contre les membres qui se permettent de juger mikdo ou moi même je peut leur dire que nous ont s'en balance de vos insultes gratuites la jalousie vous ronges !!
Car quand on ne sait pas on se tait !!
Virez moi à présent
Honte au webemestre de ce forum qui n'a même pas pris la peine que de repondre au webmestre de
http://pasdupublicite-merci/
Salut

Pardons? je n'ai jamais eu de message du webmaster, bon là Alycia, ca suffit tes mensonges et histoires pour semer la zizanie je repond à TOUT les messages MP ET MAILS que je recois ! et maintenant de discourir de la sortes vis à vis de certains membres et innadmissible ...

Bonne continuation à toi , en d'autres lieu...

Alicia, il n'y a eu aucune insulte envers toi ou Mikdo (?), simplement le fait que trouver une photo perso sur un autre site qui en plus dit qu'elle vient de lui (en y apposant son nom !) est un peu gros. Il n'y a pas d'histoires de jalousies ou autres, pas à mon niveau en tous les cas. Je suis sur ce site car je n'en connais pas d'autres, et que je m'y plais. Mais j'aime la transparence et là... vous en avez manqué. Maintenant, je n'en veux pas du tout à Lina, car en plus, elle a eu le courage et l'honnêteté de se dévoiler, qualité que beaucoup n'ont pas.
Nous sommes dans un monde difficile, et je trouve ridicule de mener une guéguerre entre site, sans raisons apparentes... je ne mange pas de ce pain...
Longues vies à nos sites respectifs... dans justement le respect des membres de chacun d'entres eux !
:wink:

Merci Lina !! car Mikdo ou moi même ne sommes pas des voleuses de photo tu as cru bien faire cela n'est pas bien mechant

Mais en gros toi tu en ai une... gentille la copine !!! :wink:

Je met mon mail : Sonia@clubpromos.fr car je ne sais comment contacter le webmaster du dit site et que sauf erreur de ma part et bug de ma messagerie je n'ai pas pris connaissance d'un quelqu'on mail ou MP
Donc je l'invite cordialement à me contacter de nouveau si il le désire, merci.:)

Po de guerre entre sites web, juste une "drol"e de pomme dans un zoli panier de belles pommes juteuses et succulentes :lol: :lol: :lol:tlm n'ai pas dupe breffffffffffffffffffffff retour dans le coin café mortderire :!: je me marre tro moua :shock:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.