euh betty et la photo de l'expresso

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ha non hein !!!!!!!!!
parce que je suis gentille mais là.... JE MORDS !!!!!
J'ai eu du mal à la trouver alors non, non et non...

la mienne je l'ai acheté chez AMPM, elle m'a coûté une fortune. Je l'ai payé en 5 fois. Je l'ai attendu des mois, la première livré avec pieds cassés. bref, j'étais très fâché avec la redoute. Depuis, j'ai pris ma revanche grâce aux codes magiques; :lol:

ho la la je l'ai achetée chez Fly et elle est restée plusieurs semaines avec 3 pieds et en guise du quatrième... une boite de cassoulet grand modèle... :shock: :?
Ben viii pas possible de mettre le quatrième. Du coup, Fly a fait venir un artisan chez moi ( :wink: ) et il a pris aussi la housse d'assise qui était mal cousue... :?
Voili voilou...

Pour le café, comme je l'avais dit sur l'autre post, je n'ai pas eu le temps de le faire, car je veux lire la notice avant (comme il se doit :wink: ) et la nettoyer (beurk beurk tout le monde l'a touchée... :? ).
Je te dis demain... En même temps, cela dépend des dosettes achetées...

ha ben alors on auras tout vu franchement c vraiment petit ca!!!!! :evil:

je suis aller voir la photo elle a tout de meme l'air pas mal tant que sa fait du cafe c l'essentiel

merci betty

je n'ai rien compris ! je suis allée voir sur le site piqueur de photos, enfin du moins celui que je pensais être le bon, alors soit ils ont changé la photo ou soit je n'ai rien absolument rien capté !

soit dit en passant les codes de la cafetière et de la centrale sont sur tous les forums, daxon est tout simplement en train de se faire dépouiller a vitesse grand v.

slt vi coquelicot ils ont retirés la photo de notre betty :D :!: daxon dois faire la tete vu qu'ils enlève la possibilité de demander des kdos par internet :cry: :cry:

NOn seulement ils ont enlevés la photo, la voleuse est aussi moucharde ( houuuuuu) mais en plus, l'administratrice du site a changé sa présentation du site en indiquant à ses membres de ne pas se servir des photos des autres mais de leurs photos perso. C'est sympa... :wink:

ou peux voir une photo de cette cafetière
désolée jai pas suivi la discut
j'ai juste compris qu'il y avait eu vol de photo
mais moi je la trouve pas :cry:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.