Mais comment tu trouves le temps de faire poussière et aspi tous les jours et de laver les sols tous les 2 jours ?
Est-ce que tu travailles à temps plein ?
Je commence à trouver ma maison crado du coup, moi je ne lave qu'une fois par semaine, mais avec le boulot, pas le temps, et la maison est grande (rien que 150m² pour le rdc) alors l'étage je lave 1x/3 sem !!! Et mes filles sont des petits porcs aussi !!!!!
Les poussières tout les matins après le petit déj , l'aspirateur après le repas de midi et je récure le soir , c'est une mécanique bien rodée .
Non je ne travaille plus depuis que j'ai ma fille qui a 15 mois c'est sur ça facilite la mise en place d'une organisation , je n'aurai pas pu le faire de la même manière à l'époque où je bossais . Pis j'avoue je suis un peu toquée j'adooore l'organisation . Lol Très franchement il me serait impossible de ne pas faire ainsi ma fille à elle seule parvient à mettre un bazar monstre , elle trouve des choses improbables à faire !
Après tout ça c'est de manière générale , parfois je ne fais rien et me contente de m'affaler dans mon canapé devant la télé ( ou clubpromos ) en la laissant barbouillée de confiture courir telle une dératée :-D
Je suis en appart , grand , certes mais pas autant que doit l'être ta maison , ça joue , si j'avais le double à faire je m'y prendrai différemment c'est certain .