Exactement . Quand on a des enfants on s'évite tout les petits objets deco ramasse poussière mais aussi susceptible d'être cassés . Pour ma part c'est minimum poussière & aspirateur tout les jours et serpillère un jour sur deux , avant c'était tout les jours quand ma fille était vraiment bébé et souvent au sol . Maintenant qu'elle marche ce sont les traces de confiture ou de chocolat sur les meubles ... Ou les murs :-x . Pourtant je me dépêche de lui laver les mains dès qu'elle mange mais bon c'est rapide ces petites choses là ^^
J'ai un problème avec le désordre , avouez que ça n'est pas agréable de vivre dans le bazar , moi ça m'oppresse. Voilà sinon comme beaucoup ce qui me tracasse le plus c'est le linge , ça n'en finit jamais et le lave linge fonctionne du matin au soir .
Après il ne faut pas que ça nous empêche de vivre en s'enfermant dans un ménage excessif au quotidien. Pour ma part je préfère faire au fur et à mesure tout les jours ce qui doit être fait histoire d'être sûre de ne pas être dépassée.
Par contre idem quand je reçois je me mets une pression monstre sur la propreté de la maison , ça devient un vrai labo :s