Etat pur FPG ... + PRODUIT GRATUIT

pareil pour moi :) par contre peut-etre que les DLU sont plus courtes que les autres marques pour leurs produits ? je n'ai jamais commandé alors je ne peux pas comparer ;)

En ce qui me concerne : baume à lèvres (payé) dluo courant 2015, soin oil-free (offert) dluo juin 2014, le même produit en "échantillon" est lui en dluo courant 2015...

Le produit offert a donc une date courte (volontairement ou pas ?)
 
En ce qui me concerne : baume à lèvres (payé) dluo courant 2015, soin oil-free (offert) dluo juin 2014, le même produit en "échantillon" est lui en dluo courant 2015...

Le produit offert a donc une date courte (volontairement ou pas ?)

c'est ce que je me suis dit.
mais c'est un kdo, on ne va pas se plaindre!
 
En ce qui me concerne : baume à lèvres (payé) dluo courant 2015, soin oil-free (offert) dluo juin 2014, le même produit en "échantillon" est lui en dluo courant 2015...

Le produit offert a donc une date courte (volontairement ou pas ?)

j'ai pensé pareil que toi yana :sad: j'ai reçu mon second colis ce matin et le produit offert ( creme nourrissante) va jusqu'en juin 2014, ça fait tout de meme court :evil:
 
Oula oui encore just .... vous allez les contacter?
Pas encore regardé mon autre colis... Ceci étant dit, je met la dose !!! alors date courte ou pas cela sera utilisé.... mais pour celles qui ont du stocks et/ ou en mettent peu .. ca craint
 
Non je ne pense pas les contacter je trouverais ça abusé, c'était un produit offert, plus le port gratuit, j'ai pu profiter de l'offre, et je vais pouvoir tester ces produits, cette marque, ça me suffit amplement :)