J'ai oublié de mettre les échantillons dans mon panier et ils n'ont pas voulu me les envoyer. Donc ne faites pas comme moi.
J'ai oublié de mettre les échantillons dans mon panier et ils n'ont pas voulu me les envoyer. Donc ne faites pas comme moi.
bonjour les filles!
voici le bon nouvelle à propos de DLUO des soins. J'ai demande le conseiler et voici le reponse:
@Votre message a retenu toute notre attention. Nous tenons à vous rassurer, il n'y a pas d'anomalie sur la commercialisation du Fluide oil-free et de l'Actif pur Zinc gluconate que vous avez reçus. Nous tenons toutefois à vous apporter une précision: vous avez jusqu'en juin pour entamer le Fluide oil-free et jusqu'en septembre pour entamer l'Actif pur Zinc gluconate, et non pour les finir. Après ouverture, même si cette ouverture est en juin pour le Fluide oil free et en septembre pour le Zinc gluconate, , vous aurez 6 mois pour utiliser le Fluide oil free et 3 mois pour utiliser le Zinc gluconate (Délai d'utilisation après ouverture indiqué sur chaque produit grâce au petit logo représentant un flacon ouvert).
A noter qu'à raison d'une utilisation quotidienne le Fluide oil-free devrait être terminé en 3 mois environ et le Zinc devrait être fini en 1 à 2 mois selon l'utilisation que vous en ferez (zone d'application et rythme quotidien d'application).
Sachez que nous avions dans un premier temps lancé nos produits avec une date de péremption de 2 ans après fabrication. Cependant, nous avons réalisé de nombreux tests qui nous permettent aujourd'hui de garantir leur stabilité pendant 3 ans.
Les futurs lots produits indiqueront donc désormais un délai de péremption de 3 ans.
Nous espérons vous avoir rassurée. Mais si toutefois ça n'était pas le cas et que vous ne souhaitez pas conserver les produit reçus, vous disposez d'un délai de 14 jours pour nous le retourner, neufs et non utilisés, selon nos conditions générales de retour, les produits vous seront alors remboursés très rapidement.
A noter qu'il est impossible d'indiquer le lot des produits utilisés pour approvisionner une commande puisque notre logisticien peut disposer de plusieurs lots pour une même référence. Seules les opérations spécifiques de déstockage se voient attribuer un stock particulier pendant une période donnée, et dans ce cas nous avons la possibilité d'indiquer les dates de péremption des lots concernés sur l'animation du site dédié à ce déstockage.
A votre disposition pour toute autre question.
Cordialement,
Karine
ETAT PUR@