Et voila MA robe !

bah oui , faut bien que je débauche quelqu'un !!!

me sens trop seule sur ce forum.. délaissés par les hommes ici pffffffffffffff :cry:
 
en tout cas, elle te vas super bien la robe :shock: ! pour les chaussures, tu peux prendre des petits talons vu que tu as pas trop l"habitude et comme ça tu pourras les garder toute la soirée, parce que si tu prends des hauts talons, j'ai peur que tu ne les supporte pas tres longtemps :wink:

bon mariage :D
 
Hello Lina!

Merci ;)


Alors, donc ma mère m'a acheté un boléro ... blanc :shock: :cry: :roll: je ne voulais pas de blanc, d'ailleurs je n'y suis pas habituée, j'aimerai bien qu'elle le retourne.. car si je le porte une seule et unique fois.. moi et le blanc, ce n'et pas la peine... et en plus , surtout, bien trop salissant à mon gout... et comme je ne sors que fort peu, ca ne me serviras pas... quelle drole d'idée ce boléro blanc :(

Les chaussures? rien trouvé, faut dire que je n'ai pas trop cherché lol !! je vais peut etre me laisser tenter par des petits talons... encore un truc qui ne servira pas après .. enfin ... :roll:
le pire la dedans c'et que je mange tellement ces derniers temps que je rentre à peine dan sma robe !!!! si ca se trouve je vais devoir acheter autre chose lol, enfin lol non... :(

;:;)
 
Super classe! On peut savoir où tu l'as trouvé ou c'est top secret?
Et je suis d'accord avec tout le monde, surtout pas de gilet...
 
Hello Kardane

Alors en fait je l'ai acheté chez KIABI

ellel est toujours dispo dans certaines taille, j'ai regardé il y a deux ou trois jours.. en revanche pas soldée :( donc à 29€90 de mémoire ! mais elle est sympas .. uqoi qu'un peu transparente parait il .. m'enfin... bon faut que j'arrete de manger si je veux de nouveau rentrer dedans lol, là c'et pas gagné !! :oops:
 
arff !! c'est gentil Kardane mais là vois tu il est 1H40 du mat et je suis en train de ... grignotter faut que j'arrete lol
 
Salut Kardane,

J'avais pleins de chose à faire sur le site, donc je suis restée jusqu'a 3H00 environs.. autant te dire que je suis vraiment HS lol je vais tenter de me coucher plutot cette nuit