Et voila MA robe !

mortderire chanellll lol

Comme quoi les vêtements parviennent parfois à sacrément camoufler les gros défauts, m'enfin en meme temps heureusement, ca coute moins cher que la chirurgie esthétique :roll:

Pas de gilet, ok les filles, mais quoi alors? moi qui suis frileuse...

Cette histoire de talons me gonfle, d'autant plus qu'en qualité de témoin je vais devoir me montrer, et c'et un coup à me casser le figure devant tout le monde, me connaissant , ca ne va pas loupper ... avant hier ma mère m'a trainée dans un boutique en me prenant la tete sur des chaussures... à talons !!!!!! j'avais beau lui dire que je n'aimais pas telle ou telle paire, ou que j'aimais mes qu'on voyait trop les orteilles " bah tu auras qu'a mettre des collants"! bah voyons et pourquoi pas des chaussettes en laine lol.. j'ai également eu le droit à un sac noir, pas du tout mon style.. mais là dessus j'ai résisté, j'ai un sac noir qui fera parfaitement l'affaire !

En fait je veux lui faire plaisir donc je suis prete à faire des concession pour y parvenir et ne pas la decevoir en ce jour qui devrait etre l'un des plus beaux et memoirable de sa vie... mais je n'apprécie guère cette pseudo tentative de dépersonnalisation.... :?

astéria, en parlant de regime :arrow: pm :wink:
 
en meme temps je suis ravie pour la robe, seulement le mariage est en aout !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et parait il qu'on est pas autorisé à porter la tenue avant cette date :shock: .......
 
une petite etole fera l'affaire
et ya des belles chaussures a talons pas trop hautes qui feront l'affaire
pren pas de talons aiguilles et pas plus de 5 cm ou 7 cm
pourne pas avoir l'air d'une echasse perchée :lol:
et pas de gilet ou cache coeur car tu as un noeud ou une attache derriere la robe ca ferait moche avezc un gilet ou u cache coeur
peux tu me dire si tu veux en mp ou ta trover cette jolie robe merci
 
En même temps c'est au mois d'août le mariage, tu prévois un gilet au cas où pour le soir, ou pour rentrer mais je ne pense pas qu'il neigera ce jour là ! :roll:
Tu sais on garde jamais bien longtemps ses chaussures à un mariage ! :D
Courage :D ! Et achète toi les chaussures rapidement pour les faire et pour t'y faire, si tu n'as pas l'habitude. Si tu les garde une journée tu deviendras une pro du talon ! :D
Relis mon mp et suit les conseils qui te font bien rire ! :D :D :D
Biz !
 
je confirme sonia, tu es très jolie dans cette robe :D

avec des escarpins cela sera très bien et une étole si tu es vraiment frileuse mais pas de bolero et rien pour cacher ce joli decolleté si ce n'est un bijou autour du cou
 
salut sonia
enfin :!: tu as trouvé quelque chose à porter pour le mariage :wink:
je l'a trouve JOLIE ta robe.
Reste plus qu'à attendre la date tant attendue :roll: :wink:
bises bye :wink:
 
superbe la robe Sonia oui vraiment tu as tres bon gout et en plus te voir dedans ma rapelle ma jeunesse(le temps ou j'ete mince et svelte comme toi)tres sincerement le decollete est juste comme il faut ,tu seras tres belle j'en suis sur et t'inquietes pas pour les chaussures je suis sur que tu vas t'en tirer et bientot tu seras la reine de l'escarpin :lol:
 
Merci merci !


Mais pour le décolleté, je crains que ma mère pète un cable, je vais vous tenir au courant.. sans parler de ma mère ( nous n'avons pas du tout les meme gouts)

euh, les temoins doivent signer?? la table n'est pas trop basse???? mortderire :wink:
 
La table trop basse ??? :shock:
Elles sont de la même hauteur partout et... toujours trop basses dès que l'on est une femme, habillée comme elle se doit de l'être !!! :roll:
Crois-moi j'en ai fait les frais au mariage de ma soeur... :oops: :oops: :oops:
Merci Albert, le photographe, de m'avoir gentillement chuchoté : hum hummm... redresses-toi un tout petit peu et ce sera parfait... :roll: Heu... on dit quoi à Albert ? :roll: :wink: :lol:
Maintenant je me tiens toujours parfaitement... comme quoi, cela sert de leçon ! :wink: