Et voila MA robe !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
173 929
36 079
10 810
enfin celle que je vais portée au mariage :roll:

Bon la qualité ( de la photo est minable) en fait j'en ai deux, mais la seconde, bien que plus nette et de face fait un peu olé olé de part un décolleté plongeant, alors la poster.. à moins de la mettre en hide lol pour qu'il n'y ait que peu de personnes à la voir :?: :roll: ceci étant evidemment à la cérémonie je porterai un carraco, blanc???? ou noir plutot blanc.. mais le devant est joli je trouve

mariageprofilge0.jpg


mariage2yd4.jpg



Vous en pensez quoi? :roll:

A plus tard

Sonia
 
Ben franchement tu as bon gout sonia!!je trouve ta robe sobre classe et elgante et tu la portes tres bien ce qui ne gache rien, tu as une fort belle silhouette !!!Hum tu vas faire fureur enfin fait pas trop d'ombre à ta soeur c'est elle la mariée quand meme !!!!! :lol: :lol: :p
 
Coucou sonia, :D

Cette robe te va très bien mais pourquoi mettre un caraco :?: C'est joli un décolleté, plongeant ou pas, tu as de la poitrine, montre-la.......... ! :D Tu nous ramènera peut-être un zhom :roll:
 
elle est trés chouette sonia ta robe,il faut dire aussi que tu as le corps qui va avec!!!
tu vas tous les faire craquer!!!!!
 
Ouf , après la photo j'ai enfin pu me remettre à respire content_big

Merci les filles, ca me fait plaisir de lire vos message et me rassure beaucoup coeurturn

Bon j'avoue je triche, vive les push -up :oops: :roll:


Sinon, Nat, consulte ta BAL si tu veux bien stp, je t'ai envoyé la photo sans caraco lol dis moi si c'est postable :roll: :roll: :roll:
 
Bon ben voila j'ai édité mon post avec la photo du haut de ma robe, d'après Nat c'est plus que postable :oops:

arff, si un jour on m'avait dit que j'en viendrais à poster une photo de moi sur un forum... qui plus est en robe freakout tare_big

Sinon ma soeur ne veut pas queje porte de boléro noire... elle voudrait du blanc, ca va pas faire nun peu brassière de nouveau né??? :shock: :lol: et des talons , moi quin'en porte jamais - ou presque ...

et un gros collier, genre sautoire, je n'en porte quasijamais non plus .. pffffffff

Sinon pour en revenir à la robe j'ai essayé la taille au dessus pour tenter de rendre plus discret le decolleté, mais bon , du coup le bas de la robe ca n'allait pas du tout , mais alors pas du tout :cry:
 
Non ne change rien Sonia elle est très jolie... :wink:
Je ne comprends pas pourquoi ta soeur veut que tu portes ceci ou cela ? Pourquoi ne portes-tu pas ce que tu veux ? :roll:
Un boléro n'irait pas trop je trouve, enfin c'est perso... :wink:
Mais très sympa, vraiment ! :wink: :D
 
non garde cette taile elle te va bien
t'es bien foutu dis donc ta reussi avec ton regime
je voudrais bien etre comme toi
avec 2 ou 3 accessoires ca ira tip top
 
Sonia, tu es obligée de porter des talons avec une robe pareille ! :shock:
Pour le bijou, fais en sorte qu'il soit très discret au contraire ! :lol:
Pas de gilet, bon sang ! :eek:
Comment qu't'es bien gaulée !!!!!!!!!!!!!!!! :shock:
Si avec ça tu nous ramène pas de la viande fraîche :p , je me fais bonne soeur :( , euh............. non faut pas déconner qd même :lol: , il me reste des choses à FAIRE :p et à VOIR :p (hum) :wink: