et si on se faisait des swaps ?

Moi j'adore les swaps bijouterie fantaisie. Je ne suis pas assez douée pour participer à ceux de ce site:
Swap / changes (Bijoux de perles)

Mes préférés:
- Photos du swap Wire mtal t 2011 -Forum perles
et
- Photos swap Automne-hiver 2011 -Forum perles

Si le niveau n'est pas trop élevé, je peux me proposer pour un swap beauté: bijoux, quelques articles beauté et gourmandises. Je trouve le principe du site posté plus haut top!
En plus, on a toutes un bon colis gratuit en relais ci: http://www.clubpromos.fr/forum/bons-plans-bonnes/livraison-mondial-relay-t56265.html

Bon alors, s'il faut proposer, je me lance, swap beauté lol Un peu dans le style de ceux que j'ai lien en lien mais en plus simple.
On envoie un bijou, collier ou bracelet ou les deux si on peut + quelques gourmandises + des échantillons beauté + surprises si on veut.
Chaque swapeuse précise:
- sa couleur préférée
- son style: discret ou gros bijoux
- si elle préfère collier ou bracelet ou les deux si les deux swapeuses peuvent se permettre les deux. L’objectif est plus d'essayer de faire quelque chose soi-même plutôt que d'acheter si possible bien sûr.
L'envoi sera donc un bijou correspondant à son style, quelques échantillons et des gourmandises :)
Qu'en penses-tu?

20 euros ct un exemple...

faut pas le prendre mal babies :oops: je te taquinais bisous18

j'sais pas si j'ai bien compris jsuisblonde

dites moi si c'est sa : par exemple :

j'envoie un cadeau a libellule et elle , elle m'en envoie un aussi et on fait ça tout les mois ?

n'hésitez pas à le dire si je suis a coté de la plaque lol :mrgreen:

Voilà c'est ça :mrgreen: et tout les mois tu changes de personne :mrgreen:

Bon je joue le jeu aussi :mrgreen:

Message pour MV : On va pouvoir refourguer nos sublime sacs et la "douce" veste ! mdrrrrrrrrrrrrr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: