et si on se faisait des swaps ?

je ne connaissais pas du tout ça peut être sympa mais 20e je trouves ça enorme tt le monde ne peux pas se permettre de mettre autant surtout si en plus il y a les frais postaux ! ^^

non cest certain , des regles devront etre etablis ... pour l'instant cetait juste pour savoir si ca interesse ou pas on va dire , un membre qui vient de sinscrire faudra se mefier ou alors lui demander d'envoyer son swap avant lautre participant
pour la valeur je pensais a maximum 20 euros ( 1 swap par mois ) en n'oubliant pas les fdp et pour etre sure de faire plaisir etablir une sorte de "fiche " pour les couleurs , odeurs, gout de chacun !

euuuuuh 20 euros c'est pas trop ? :idea:

pour moi 20 euros :

un abonnement illimité chez free :mrgreen:
un appareil a muffins et 2 tee shirt com8 :mrgreen:
une paire de baskets :mrgreen:

etc ... (bon plan obliges :mrgreen: )

aprés il y a toujours la possibilitée par ex de commander un truc sur internet et de l'envoyer directement chez la personne? vu qu'il y a pas mal de fdp gratuit ^^

j'sais pas si j'ai bien compris jsuisblonde

dites moi si c'est sa : par exemple :

j'envoie un cadeau a libellule et elle , elle m'en envoie un aussi et on fait ça tout les mois ?

n'hésitez pas à le dire si je suis a coté de la plaque lol :mrgreen:

chaque mois aura un theme , par exemple " hmmm ... je vais me regaler " qui serait un swap gourmandise ! ou alors " en avant la rentree " qui serait un swap soit fourniture scolaire ou des gouters enfin des trucs comme ca .... a vous aussi de me dire ... ou alors je fais 3 themes au choix tous les mois et vous choisissez le theme du mois entre les 3 ...