et si on se faisait des swaps ?

babies007

Habitué
3 Juillet 2007
2 031
40
760
41
bsr, voila je me demandais si cela vous seriez interesserer pour faire des swaps ( 1 par mois par exemple ) sur un theme au choix , beauté, gourmandises, loisirs creatifs, lectures , etc.... vous en pensez quoi ? :)

bsr, voila je me demandais si cela vous seriez interesserer pour faire des swaps ( 1 par mois par exemple ) sur un theme au choix , beauté, gourmandises, loisirs creatifs, lectures , etc.... vous en pensez quoi ? :)

ça serait pas mal moi je dis :mrgreen:

Pour ceux qui se disent " kekidi" :mrgreen: le principe est simple !

une personne choisi un thème ! comme la citer babies que ce soit sur la beauté, gourmandises, loisirs creatifs, lectures , etc....

une personne envoi a une personne qui envoi un truc du même thème a l'autre personne ! (j'espères que vous avez compris :idea: moi j'ai du mal a me relire :mrgreen: )

personne ne sait ce qu'elle va recevoir en avançe ! :mrgreen:

2 avis pour 77 vu, ca n'a pas l'air de trop interesser !
merci libellule de preciser ce qu'est un swap , jai zapper car pour moi je connais depuis tres longtemp mais cest vrai que jaurais du lol

à la base c'est bien comme idée:
il faudrait définir la valeur des achats (genre 5 euro +/-)
et puis aussi qui participe, seulement les membres "confirmés"
je vais encore faire ma méfiante, mais je ne donne pas à n'importe qui mon adresse :idea:

non cest certain , des regles devront etre etablis ... pour l'instant cetait juste pour savoir si ca interesse ou pas on va dire , un membre qui vient de sinscrire faudra se mefier ou alors lui demander d'envoyer son swap avant lautre participant
pour la valeur je pensais a maximum 20 euros ( 1 swap par mois ) en n'oubliant pas les fdp et pour etre sure de faire plaisir etablir une sorte de "fiche " pour les couleurs , odeurs, gout de chacun !

ma préoccupation portait plutôt sur le fait que je ne veux pas que n'importe qui ait mon vrai nom et mon adresse ...
après c'est vrai que pour l'envoi du colis, je n'ai même pas encore pensé!

pour l'adresse , je ne vois pas trop comment faire sans la donner lol
sauf si quelqun pres de chez toi , un relais etc... je ne sais pas si cest possible

pour l'adresse , je ne vois pas trop comment faire sans la donner lol
sauf si quelqun pres de chez toi , un relais etc... je ne sais pas si cest possible

sisi je veux bien la donner à des personnes que j'ai fréquenté ici sur le forum, mais disons que qqn veut participer qui est inscrit depuis quelques semaines seulement, j'ai moins confiance
bref c'est peut-être seulement ma manie à moi :p