:mrgreen:
je te rassure didine, je ne suis pas citée, je fais peur :evil: demandez à war :mrgreen:
si moi je t choisi
moi personne aussi:cry::cry::cry:
:mrgreen:
je te rassure didine, je ne suis pas citée, je fais peur :evil: demandez à war :mrgreen:
Tu te fous de moi ?si moi je t choisi
Alors ?J'hésite... il y en a une qui mériterait mon pied aux fesses et une autre qui rêve de moi :idea:
Alors ?
Oups pardon Miss ca** :mrgreen:je ne vois pas mon jolie pseudo:cry::cry::cry::cry:
missfouetmissfouetmissfouetmissfouetmissfouet missfouetOups pardon Miss ca** :mrgreen:
Waouhhhhhh ça me touche, je viens d'ouvrir le post et je lis les bêtises des unes , elles se reconnaîtront :idea:, et la je tombe sur ton message, j'en ai eu les larmes aux yeux tellement je ne m'y attendais pas bisous18
C'est vraiment très gentil de ta part et sache que je te retourne le compliment ma copine bisous18
Alors pour moi, c'est vrai que citer juste un nom, ce sera difficile, j'ai des coups de cœurs pour certaines, et je pense que la aussi elles se reconnaîtront
J'ai eu la chance de rencontrer safou, normal c'est ma sœur ( pour reprendre l'expression de didine)