Et pour vous, ca serait qui ?

Puisque certaines d'entre vous ont trichés en donnant plusieurs choix :p
Je vais donc tricher aussi :-D

Une autre personne qui je suis sûre vaut la peine d'être rencontré est Mister H ,
car c'est une trés gentille fille dotée d'une grande douceur .

Bisous Mister H bisous18

Puisque certaines d'entre vous ont trichés en donnant plusieurs choix :p
Je vais donc tricher aussi :-D

Une autre personne qui je suis sûre vaut la peine d'être rencontré est Mister H ,
car c'est une trés gentille fille dotée d'une grande douceur .

Bisous Mister H bisous18

Waouhhhhhh :oops: ça me touche, je viens d'ouvrir le post et je lis les bêtises des unes , elles se reconnaîtront :idea:, et la je tombe sur ton message, j'en ai eu les larmes aux yeux tellement je ne m'y attendais pas bisous18

C'est vraiment très gentil de ta part et sache que je te retourne le compliment ma copine bisous18

Alors pour moi, c'est vrai que citer juste un nom, ce sera difficile, j'ai des coups de cœurs pour certaines, et je pense que la aussi elles se reconnaîtront

J'ai eu la chance de rencontrer safou, normal c'est ma sœur ( pour reprendre l'expression de didine)

Bon j'ai deja vu quelque personne dici
et la liste serais assez longues :shock::shock::shock:
mes pour qui j'ai un coup de coeur vraiment

mister h ma poupine a moi:oops:
naracha30 je t'apprecie beaucoup poupine
nini77on a faillit ce voir:) ....
joli jenny des gros fous rire
didine66 pour lui mettre mon 36dans son cul :idea:
missy je t vue en cam mes j'espere un jour boire un verre a t coté
sonia te faire une apres midi "ma chéwiiiii " viens je t'aprend comment marché avec du 10 cm ;)
ambre énorme coeur j'aimerais faire avec elle une apres midi gateau:eek:.

mayriam75 Personne exeptionnelle ......

Ya bcp d'autre encore j'apprecie bcp tit chat (fred) esme audrey noelan mivtec voltaya wahrak tartefleur sham59 teodorian
pralinette precece nidy nicohugo loubnati luckyvb kakarine

pfff ya na plein encore mince pour ce qui manque :oops::oops:

Dernière édition:
Moi sans contexte Sonia et j'en profiterai pour lui offrir mille et une rose :giveflowers: car c'est une nana en or 24 carats et parce que faut l'avouer je suis un peu fayote sur les bords :mrgreen: