Et oui, me revoila avec mes escaliers hlm, lol

loubnati

Habitué
24 Juin 2009
1 828
138
1 560
Salut tout le monde

Je vous ai parle il y a quelques temps que j'avais des amendes si les escaliers de mon etage n'etaient pas propres alors que je les faisais (hlm).

Cerise sur le gateau lol, je previens l'office hlm que je m'absente pendants 3 mois et que je ne pourrais pas etre la pour nettoyer mes escaliers et qu'est ce qu'on me repond ? : voyez avec votre voisine ou votre famille pour qu'ils viennent faire les escaliers !!!!

Quellle honte : moi je vais demander aux gens de faire mes escaliers ?

Mais ou je vis ? J'ai peur de revenir et de me retrouver avec une amende pour chaque 15 jours ou je suis responsable des escaliers soit 20*3=60 € de debite directement sur mon compte !!!

j'ai pas suivi ton histoire...mais, sauf si c'est prevu dans ton bail, je vois pas d'où tu aurais l'obligation de nettoyer les parties communes et encore moins de te voir infliger des amendes!

C'est scandaleux cette histoire! C'est indiqué dans ton bail? Si ce n'est pas le cas prends contact avec un avocat (il y a des permanences gratuites dans les tribunaux) afin de savoir quoi faire car c'est abusif et illégal si ce n'est pas prévu dans ton bail.

C quoi cet HLM de dingue franchement?????????????????????

D'une le gardien qui met des amendes ....il est quoi lui.........policiers...gendarmes.........euh non gardien d'immeuble:-?
De 2, tu dois t'absenter et on te demande de trouver du personnel de service pour nettoyer le hall à ta place!!!!!!!! Mais ils sont malades dans ton office HLM..Y a vraiment un gros pb....:cry:

En tout cas même conseil que pour la 1ère fois ne te laisse pas faire.............dégaines l'artillerie lourde!!!!!!!!!!!!!!!

C'est de pire en pire ton histoire!!!! je confirme, voit plus haut. Il s'est pris pour le proprio ton gardien!!??:shock:
Moi serieux je n aurai payer aucune amende.
A part s elles sont prelevées dans ton loyer??:-?:-? Ce serait le ponpon!