Et oui, me revoila avec mes escaliers hlm, lol

Dans la convention il est ecrit qu'on est responsable 15 jours par mois.

J'ai vu avec le gardien et l'office hlm, "ils ne peuvent rien faire pour moi, a moi de trouver une solution"

J'ai finalement demande a ma voisine de 81 ans qui a accepte de les faire.

Pire, certains habitants trouvent normal d'etre responsable de ses escaliers pendant ses vacances, mdr, jamais vu ca

c'est clairement abusif...et tu devrais meme pas le faire, ni payer ces "pseudos" amende
t'es pas proprietaire et on peut pas imposer aux locataires de faire le nettoyage...
faire payer les charges d'entretien : oui,mais pas de les executer

j'ai trouvé un numéro de tél d'une association de défense des locataires, tu peux peut-être appeler pour demander ce qu'il en est vraiment de ces pratiques, au moins tu seras fixée
Bonne chance en tous cas
ACDL [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif][SIZE=-1][/SIZE][/FONT] (Association comités de défense des locataires) 11, rue Bellefond, 75009 Paris
Tél. : 01 48 78 54 11

tu avais appelé l'adil ou pas ?

parce que si tu t'absentes, tu n'as pas à faire les escaliers vu que tu ne les saliras pas non pfff ? et les amendes, c'est très certainement illégal ! contacte vite ton adil, ils sont là pour ça !

J'ai pas suffit ton histoire mais la 1er fois de ma vie que j'entends que des locataires de l'OP doivent nettoyer des escaliers !

C'est une convention qui vous permets peut etre de pas payer de charge non ?

Tjrs est il qu eje me demande comment vont les autres , ils prennent jamais de vacances ?

té pas libre de faire ce que tu veux ou quoi??
renseigne toi bien aupres de l'adil ou organisme de defense de locataire

J'ai pas suffit ton histoire mais la 1er fois de ma vie que j'entends que des locataires de l'OP doivent nettoyer des escaliers !

C'est une convention qui vous permets peut etre de pas payer de charge non ?

Tjrs est il qu eje me demande comment vont les autres , ils prennent jamais de vacances ?

Juillet et aout, on ne fait pas les escaliers, c'est un privilege lol